Comme je vous le disais dimanche, la soirée de samedi a été au delà des mes espérances. Les pros ont répondus présents, les mariées parfois même accompagnées de leurs moitiés étaient à bloc, le champagne était plus que bon m’a t’on dit, les gâteaux et autres douceurs préparées par l’équipe de Sugarplum ont fait l’unanimité! Voici le récit en images.

Valentine aka Madame Tartine, Clémentine aka Madame C, et Sidonie sans oublier MrB. m’ont prêté main forte pour installer tous les petits détails de cette soirée dans le joli salon de thé des Sugarplum alors que les derniers clients finissaient leurs appétissantes part de gâteaux! On attrape un carton par là, une table se démonte d’un côté pour réapparaître d’un autre, les boîtes se vident peu à peu pour laisser apparaître le décor pensé pour l’occasion.

Des ardoises, un meubles à tiroirs trouvé chez notre ami suédois, cérusé et customisé avec des portes étiquettes en métal, des bonbonnières étiquettées remplies de douceurs assorties à la soirée, des guirlandes de fanions et de dentelles de papier, des livres et quelques fleurs finissent d’habiller mon bar à bonbons.

Une ambiance un peu guinguette, un peu bohème, et de la récup’ comme je l’aime! Des bocaux, un vieux service à thé en porcelaine de Limoges, une nappe en lin, mon vieil appareil photo de famille, impossible de les oublier. Un peu de broderie, des pochons de coton remplis de graines à planter, des serviettes de tables aux médaillons de fleurs délicats, quelques oiseaux et voilà!

Les wedding addicts option bloggeuses ont répondu présentes, Mademoiselle Mau, Eve The Shoes,Evitsa, Clémentine, Valentine et Koarou se sont retrouvées sous l’objectif des photographes et racontent elles aussi la soirée. Sans oublier les mariés pour qui tout cela était fait! Des sourires, de la joie, de belles rencontres, des gâteaux et des tartes so yummy et du champagne que demandez de plus!? Bref une fabuleuse soirée!

{crédits photos Emmanuel BergèreDavidoneMadame CLovelytape}

Une toile de lin suspendue au mur, un peu de peinture textile, du baker’s twine brodé et un peu de masking tape, et voilà un photobooth esprit guinguette qui a plus qu’inspiré le trio de l’équipe de Dolly et le photographe David Cardoso de Davidone, mais les filles ne sont pas en reste! Les girls se succèdent au photobooth et Julie, Karine, Pauline, Béatrice ou Juliane les photographes chic et choc, Rime créatrice de robes de mariées La Love List et Sarah se sont vite pris au jeu de la pose!

Merci à tous d’avoir participé à cette soirée…et stay tuned, en fin de matinée vous découvrirez en live, l’ambiance de {Love etc}.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa