A la découverte d’Atlanta

Bubblerock - Voyage - A la decouverte de la ville d'Atlanta - USA - La mariee aux pieds nus

Voyager aux Etats Unis sans assister à un match de baseball, c’est un peu comme aller en Irlande sans y boire une bière. Pourtant pas vraiment une adepte du sport, cet après midi au AT&T Park de San Francisco, devant un match de championnat est un de mes souvenirs les meilleurs de mon séjour en Californie.

Aujourd’hui, Steph de Bubblerock partage avec nous son voyage dans la ville d’Atlanta, et sa meilleure adresse pour déguster des truffle parmesan fries !
Steph nous raconte sa découverte de la ville… “On connait souvent Atlanta pour être le lieu du siege de CNN ou encore Coca-cola, ou bien le hub international maison de Delta Airlines, mais aussi pour les Jeux Olympiques de 1996. Au coeur de la Georgie et du Sud Americain, Atlanta, c’est aussi une ville moderne qui a un charme qui m’a en fait surprise.”

“A peine arrivés, on se dirige vers un match de base-ball: hot dog, beers and chili fries – c’est l’experience américaine dans toute sa splendeur. Les chants des BRAVES, l’équipe local est on-ne-peut-plus controversée, cependant une petite apres-midi au base-ball: c’est a faire. Mais c’est une petite adresse sympa du Nord-Ouest de la ville qui m’a vraiment plu. Perdu un peu dans une zone accessible qu’en voiture, et pas vraiment dans un centre particulier, se trouve Westside et ses restaurants, boutiques, glacier et JCT. Kitchen.”

“J’ai immédiatement été fascinée par le decor très simple, un poil industriel: absolument dans l’air du temps. Mais le top vraiment, c’était la cuisine. Tout était si bon. Les salades étaient alléchantes mais le top du top, ce sont les Truffle Parmesan Fries. Si vous ne choisissez qu’une seule chose sur le menu: il faut que ce soit ca! A tomber!”
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.