Un carnet d’inspiration ensoleillé, autour du jaune, avec une pointe de noir et de gris, le tout décliné en camaïeux, pour plus de douceur. Côté fleurs, il y a l’embarras du choix, et pour apporter la touche de gris, à vous les eucalyptus (qui se trouvent également en jaune d’ailleurs), succulentes, olivier, matricaire, armoises, et plantes grasses.

Crédits photo: Red Gallery Photography / The Knot / Kristin Rogers

Jaune, gris et noir. Une association qui pourra correspondre à de nombreuses ambiances. Pour un esprit résolument moderne, optez pour les motifs géométriques, ou très graphiques, comme les chevrons par exemple. Pour adoucir l’esprit, choisissez d’associer à ces couleurs des matières naturelles, comme de la toile de jute brute, ou du papier kraft.

Et pour celles qui sont à la recherche de jolis et gros ballons ronds, rendez vous dans cette adorable boutique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa