carnet d’inspiration {autour du jaune}

Un carnet d’inspiration ensoleillé, autour du jaune, avec une pointe de noir et de gris, le tout décliné en camaïeux, pour plus de douceur. Côté fleurs, il y a l’embarras du choix, et pour apporter la touche de gris, à vous les eucalyptus (qui se trouvent également en jaune d’ailleurs), succulentes, olivier, matricaire, armoises, et plantes grasses.

Crédits photo: Red Gallery Photography / The Knot / Kristin Rogers

Jaune, gris et noir. Une association qui pourra correspondre à de nombreuses ambiances. Pour un esprit résolument moderne, optez pour les motifs géométriques, ou très graphiques, comme les chevrons par exemple. Pour adoucir l’esprit, choisissez d’associer à ces couleurs des matières naturelles, comme de la toile de jute brute, ou du papier kraft.

Et pour celles qui sont à la recherche de jolis et gros ballons ronds, rendez vous dans cette adorable boutique.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Je n’aimais pas trop les mariages jaunes (trop de jaune et bordeaux sûrement.. :s) mais avec des associations et une déco pareille, je dis vive le jaune (et la mariée aux pieds nus ;))

  2. Alisson says:

    J’adore tes tableaux d’inspirations nessa, ils sont trop beaux ! En ce qui concerne le jaune, je suis fan, c’est dommage que se soit une couleur si peu choisie encore en france.

  3. j’adore cette couleur si lumineuse !

  4. Laura says:

    One of the best mariàgge-blog ever!
    congs!
    I’m in love with your style and I follow you from Rome!
    Laura@RicevereconStile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.