carnet d’inspiration {kraft et Liberty}

Un coup de coeur pour cette association à la fois hyper délicate et pleine de pep’s! Du papier kraft décliné pour les marques place et sur de jolies mini banderole, du Liberty , encore et toujours, au motif fleuri rose, le tout dans un esprit rustic chic sur une nappe en lin. Et pour ne rien gâcher côté fleurs on opte pour des oeillets, pour des compositions texturées et d’un beau fushia profond!

{via}

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. cécile says:

    Je suis devenue une addict du lin et de la toile de jute qui sont des matières naturelles et pleine de possibilité! et leurs tons vont avec toutes les couleurs c’est donc une très bonne base! très bon article Nessa. Comme d’habitude 😉

  2. Cyntia972 says:

    Nessa,
    Je vais devoir me marier plus de deux fois pour pouvoir assouvir toutes mes envies…

    Kraft et liberty j’adore!!

  3. Nessa B. says:

    @Cécile: Merci!

    @Cynthia: Ne m’en parle pas!!! Mais MrB est comme qui dirait réticent à l’idée!

  4. maud says:

    Bravo pour ce superbe blog, tout est ravissant, pétillant, toutes les idées sont magnifiques à méditer…merci

  5. Nessa B. says:

    Merci Maud!

  6. tishp says:

    sinon une autre option est de feter tous les événements de la vie en grande pompe avec une déco différente à chaque fois, ça marche aussi?!?

  7. Nessa B. says:

    Ben je vois plus que ça comme solution en fait!!!

  8. sabine says:

    Bonjour,
    Dans la déco liberty et kraft, savez vous le nom du motif de ce liberty? Il est magnifique. Blog excellent! Bravo.

  9. Nessa B. says:

    Bonjour Sabine, le nom de ce motif Liberty est Meadow, E. Toute la liste des motifs ici.

  10. sabine says:

    Bonjour Nessa,
    Merci pour ta réponse. Je crois que je ne l’aime pas tant que ça ce Liberty car je ne retrouve pas les mêmes tons que sur les photos postés sur ton blog. Pour avis: je commence à préparer le baptême de ma fille qui aura 2 ans l’année prochaine: j’ai envie d’une déco tout en Liberty et au départ, je penchais pour le Liberty Eloise C et le Liberty Capel fond rose? Qu’en penses-tu toi?

  11. Nessa B. says:

    Effectivement sur les photos de cet article, les couleurs ressortent bien plus vives que sur le site de Liberty, c’est pour ça qu’il vaut mieux les voir en vrai. Les Liberty que tu as choisi sont très beaux, et je pense que le Meadow peut aussi aller avec ceux là…j’aime quand plusieurs Liberty sont associés, ils vont toujours ensemble! Un carnet d’inspiration En toute Liberty est prévu prochainement sur le site!

  12. sabine says:

    Merci Nessa. C’est si agréable d’avoir un retour de ta part à chaque fois! Vivement ton prochain carnet d’inspiration En toute Liberty!!! Dis-moi, connais-tu des adresses où je peux trouver des tissus Liberty afin de faire mes choix?

  13. Nessa B. says:

    Y’a pas de quoi! Tout dépend du coin où tu es, mais sur Paris j’aime aller chez Tissus Reine, dans le 18ème, pour leur choix. Sinon sur internet, il y a plein de boutiques en ligne qui en proposent.

  14. sabine says:

    Bonjour Nessa,
    Tu as toujours de très belles choses que tu postes en ligne. On ne sait plus où donner de la tête? Et on aimerait vivre les événements plusieurs fois… pour tester toutes les décos! Encore merci pour toutes ces idées. J’ai découvert ton site récemment et je n’arrête pas d’y venir! Alors, alors, à quand le carnet d’inspiration Tout en Liberty? Je suis impatiente. Dis-moi: sais-tu où l’on peut acheter de jolis petits vases, comme dans la déco “kraft and liberty”, à part sur les sites US? ou alors si tu as un site de confiance à me communiquer? Merci. A bientôt!

  15. […] Bucolique! Un peu plus rustique et un peu moins rond, c’est trois bouquets sont charmants puisque le fuchsia des œillets utilisé ressort du beige des vases et qu’ils sont présentés dans trois formats différents : un déséquilibre rééquilibré! (source) […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.