Safari chic {inspiration}

Aujourd’hui, c’est un shooting éditorial aux accents de savanes africaines et de couleurs éclatantes photographié par Chic Family Photographie – Hélène Lenfant que Christelle d’Elle Imagine partage avec nous…

“Pour cette séance je voulais « casser les codes » ambiance africaine rime avec masque africain, rouge, jaune et orange ! Je souhaitais de l’originalité, de la tendresse. C’est avec la participation d’une belle équipe que ce projet a pu voir le jour. Je voyais un mariage en pleine savane à la lueur d’un beau coucher de soleil. Etre auprès des gens que l’on aime. Se promener main dans la main dans ce village aux habitations traditionnelles. Contempler les zèbres venant s’abreuver au bord de l’eau. Se réunir autour d’un cocktail exotique. Se laisser porter par la douceur d’une belle soirée d’été. Le rose blush et le vert menthe sont naturellement venus apporter douceur et romantisme à la décoration. Les imprimés ethniques noir et blanc ont révélé tout le charme et l’authenticité africaine. Une pointe de dorée a amené le côté chic !

“Côté décoration, j’ai réalisé une belle guirlande de tissus de matières différentes qui se balance au gré du vent. Non loin, une table où s’entrelacent fleurs étranges et exotiques mises en valeur par Green Success. Des bougeoirs en ficelle Home Made, des graines de café et de jolies soucoupes chinées ornent ces belles compositions florales. La vaisselle est elle aussi chinée et achetée chez notre ami suédois et la papeterie réalisée par Une pointe d’épice. Une malle zébrée, des photophores, des amphores tressées, de vieilles jumelles vintage agrémentent cette jolie table.”

Le petit mot d’Emilie Pâtisserie Chérie… “Lorsque Christelle, d’Elle Imagine, m’a parlé du thème Safari chic pour son prochain shooting, j’ai tout de suite adoré l’idée. Je n’avais encore jamais vu un shooting d’inspiration sur ce thème et j’aime être surprise et proposer des choses nouvelles.  L’idée originale du bar à desserts suspendu est encore de Christelle, avec ses différentes balançoires décorées de rubans et de pompons.

Pour le gâteau je ne voulais pas d’un total look zèbre, j’ai donc opté pour un dégradé de bleu-vert-mint avec un design tout en douceur. Pour le côté chic, j’ai rajouté un lien de rafia doré. Il trône sur un plat à pied transparent ce qui lui donne encore plus d’élégance. Les mini desserts se parent de noir, de blanc et de doré pour être sublimés par les fleurs choisies par Claire de Green Success.”

“Notre belle mariée porte une robe Gwanni , magnifiée d’un boléro en dentelle et strass réalisé entièrement à la main. Ses robes sont une sorte de métissage culturel, romantiques et un brin vintage… Juste parfaite pour ce shooting. La mise en beauté, coiffure et maquillage a été réalisé par Aurore d’Hair Evolution.”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Robes : Gwanni / Photographe : Chic Family Photographie – Hélène Lenfant / Fleurs : Green Success / Pâtisserie : Pâtisserie Chérie / Papeterie : Une pointe d’épices / Mise en beauté : Hair Evolution / Modèle : Cécile mots d’elle / Lieu : La ferme exotique (33)   / Scénographie et organisation : Elle Imagine

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Marine
    3

    Wahou c’est beauuuuuuuuuuuuuuu !! Bravo ma photographe adorée pour les photos ! Et bravo pour la mise en scène c’est sublime !

  2. chicetrose
    4

    magnifiques photossssssss!!!!J’adoreee!!

  3. stella
    5

    Très joli! J’aime bien ce style chic africain qui me rappelle les lodges de luxe en afrique du sud!
    Le bouquet avec des protéas est juste magnifique!

  4. Melie
    7

    Bravo pour le shooting. J’aime tout, et j’ai aussi fait faire mes robes chez Gwanni. Trop bon souvenir . Meilleurs voeux de bonheur et encore bravo pr la photographe !

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.