Un après midi en Normandie

Le 1er mai dernier je partais en Normandie, accompagnée d’une joyeuse tribu, pour un après midi créatif autour du mariage, un styled shoot comme on dit ici. L’idée, réunir des créatifs ûber talented dans un endroit superbe, Le manoir des Prévanches, un lieu magique et enchanteur, à une heure à peine de Paris (l’endroit rêvé pour un mariage soit dit en passant, mais je vous montrerais bientôt!). Côté photo, c’est l’adorable Florence, alias FleurdeSucre qui a immortalisé pour nous tous les petits détails de cette journée. Un styled shoot que nous avon eu la chance de voir récemment publié sur le blog US Style me Pretty.

          

J’avais envie de campagne, de jolies choses et de délicatesse. Un peu d’aquarelle, un soupçon de gourmandise, et des mariées qui nous ressemblent, dans les robes d’Orlane Herbin. Et des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs. Frédéric Garrigues et Marie Leblay  ont tout simplement été parfaits. On aurait cru ces bouquets et ces couronnes tout droit sortis d’un rêve!

            

Cet après midi a été marqué par les rires de nos modèles, s’amusant dans les robes de cuir et de tulle d’Orlane. Côté gourmandises, c’est l’équipe de Sugarplum qui avait imaginé pour l’occasion un gâteau de mariage à trois étages, où les fleurs fraiches jouaient aux côtés de l’aquarelle. Aquarelle que l’on retrouvait aussi sur les jolis faire part signés Dioton. Nous avions également à coeur de penser aussi aux amies et demoiselles d’honneur de la mariée, c’est Sandra créatrice de la marque d’accessoires Les dissonances ainsi qu’ Amandine Grimm qui nous ont mis à disposition leurs jolies créations.

            

Encore une fois merci à tous les talentueux pros du mariage qui ont accepté de me suivre pour cette aventure en Normandie!

Photographie : FleurdeSucre /  Scénographie : La mariée aux pieds nus pour MiY Made in You / Robes : Orlane Herbin / Robes de demoiselles d’honneur : Amandine Grimm / Fleurs : Frédéric Garrigues et Marie Leblay / Mise en beauté : Camille Royer / Coiffure : Sarah Tolla / Papeterie : Dioton / Gâteau de mariage : Sugarplum / Chaussures : Dessine moi un soulier / Accessoires : Les dissonances / Lieu : Le manoir des Prévanches, Normandie / Modèles : Elisa, Sarah, Elise


Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. “Un mariage simple et délicat”, c’est bien ça ta devise ?
    Splendide illustration du concept !

    mention spéciales aux fleurs qui sont effectivement totalement féériques.

    Bravo !

  2. lexou says:

    C’est a 3 km de chez moi 🙂 c’est la ou j’aimerais me marier, mais mon banquier n’est pas d’accord 🙁 je vais essayer d’économiser un peu!le lieu est fantastique, il y a de quoi vivre un mariage extraordinaire!

  3. C’est vraiment superbe

  4. WHOUA la déco de malade !!!!!!

  5. cherrylou says:

    Oh que c’est beau! Et est ce qu’on peut tomber amoureuse de chaussures? ^^

  6. Paulette says:

    Trèèès joli… je suis hyper fan des fleurs, notamment le bouquet de la 3è photo, c’est tellement exactement ce genre de composition que j’aime. Bravo à toute l’équipe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.