French Antique Wedding, location de mobilier vintage

Floriane Caux

Futurs mariés, ça y’est la location de mobilier vintage arrive enfin en France! Et c’est une amoureuse des antiquités, passionnée de brocante et qui plus est jeune mariée qui s’est lancée dans l’aventure. French Antique Wedding vient juste de voir le jour, et je dois dire que je suis sous le charme.

Un site vraiment bien fait, une belle sélection d’objets, allant du miroir mercure au rickshaw en passant par le phonographe ou le téléphone en onyx, je suis conquise. Valérie propose de la location au weekend, à l’unité ou sous forme de package thématique. Le principe? Sélectionnez vos objets préférés et contactez le site pour recevoir un devis personnalisé prenant en compte les frais de transport qui évidemment varient selon la distance et le volume d’objets commandés.

Carole J Photographie

Valérie nous en dit plus sur son si beau projet …” Passionnée de décoration j’ai toujours été sensible au charme des pièces antiques. J’aime pouvoir être surprise et la recherche de pièces uniques a toujours été une véritable source de découvertes.
French Antique Wedding est né d’une expérience personnelle et s’est imposé comme une évidence pour moi qui chérissait tant cet univers de la décoration. Lors de la préparation de mon mariage, je me suis aperçue que l’offre de décoration était très standard. D’un mariage à l’autre, on retrouvait les mêmes pièces de décorations. Mon mari et moi avions envie d’une décoration plus personnalisée. L’idée de French Antique Wedding est de permettre aux futurs mariés de créer un décor unique qui leur ressemble. Notre marque souhaite renouveler l’offre de décoration de mariage en apportant un concept très novateur : la location de pièces de décoration antique !”

Un rickshaw, une balancelle, une loveuse, nous avons sélectionné des pièces inédites pour des mariages uniques. Des packages de décorations adaptés à tous les moments importants d’un mariage. Nous proposons également différentes prestations d’accompagnement sur-mesure : rendez-vous conseils, recherche personnalisée, création du décor ou décor intégral. Découvrez toutes nos collections et prestations sur frenchantiquewedding.com.”
La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Direction artistique : Valérie de Taillac – Photographie : Carole J Photographie - Créations florales : Flowerjugs - Lieu du shooting : Château de Canon 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Francette
    1

    Originalité du projet dans l’air du temps tout pour séduire de futures maries il faut regarder ce site.

  2. La parisienne trotteuse
    2

    Alors ça c est top!!!!! J aurai adoré avoir cette offre à l’époque de mon mariage. La logeuse est mon coup de cœur

  3. Laetitia
    3

    Enfin !!!!! Je cherche depuis des mois une entreprise comme celle ci mais ne tombe que sur des entreprises anglaises ou québécoises !!! Très très bonne idée !! Je file de ce pas regarder le site ! :)

  4. Réception
    4

    Je pense que c’est un beau lieu pour le mariage par rapport à la plage :)

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.