Autour d’un goûter en amoureux, ou d’un joli diner, et si vous réservez à votre moitié une petite surprise et affichiez votre amour jusqu’au revers de votre veste?  Nous nous sommes dit que des petits badges assortis aux cartes postales à télécharger de Mister M Studio seraient tellement mignons!

 

Trois modèles différents, en rose pâlechocolat, ou framboise pour déclarer votre flamme, qu’il vous suffira de télécharger en suivant les liens, et de commander sur ce site, mon adresse secrète pour de jolis badges personnalisés, fabriqués en France, et livrés chez vous en moins d’une semaine!

commentaires

Oh ils sont super jolis!! et merci beaucoup d’avoir partagé ton adresse secrète, je me demandais toujours où on pouvait faire faire des badges aussi jolis que ceux des photos :)

J’adore ce site, c’est déjà la que j’ai commandé les 100 badges pour les invités de notre mariage pour personnaliser le plan de table ! C’est très bien fait et c’est de la qualité !!

bonjour,
ces badges sont ravissants et les couleurs et la déco, c’est somptueux…J’adore votre”travail” inspiré et talentueux, le mariage n’ est pas du tout à l’ordre du jour, mais, vos idées et conseils donnent envie de célébrer les jolis moments de la vie en famille, merci !
bonne journée

Ooh trop mimi, merci Nessa pour les badges!
J’avais déjà craqué sur ceux que tu as fait avec Clémentine pour MiY…
Bon je précise : je ne like ni ne commente plus trop sur Facebook : je me suis aperçue (car les gens m’en parlent) que cela se voit sur les pages de mes contacts!!! Du coup, les surprises et autres merveilles prévues pour le joli jour sont dévoilées aux invités “potentiels” ayant facebook!!! argl…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa