Nouvelle rubrique récurrente sur La mariée aux pieds nus .Vous vous serez peut être posé la question de quelles sortes de fleurs seront disponibles lors de votre mariage? Alors voici une sélection des jolies fleurs du mois d’août qui vous aidera à y voir plus clair. Les délicats pois de senteur, les célosies originales, les oeillets dentelés et autres dahlias colorés, les fleurs du mois d’août se déclinent dans une multitude de styles et de variétés.

commentaires
Nessa B. -

A quelques exceptions près, les fleurs du mois de juillet et aout sont les mêmes…On peut y ajouter les achillees, delphinium et nigelle par exemple…

çà c’est une top idée car avant de me marier je pensais qu’il y aurait plus de fleurs en juillet aout … et je ne savais pas trop comment faire mon choix … cette rubrique aidera bien les futures mariées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa