A vos agendas! La rumeur est confirmée, en février prochain, LA papesse de la robe de mariée bohème en France, Delphine Manivet herself proposera une gamme de neuf modèles autour du mariage en collaboration avec le site de vente par correspondance La Redoute.

La créatrice a imaginé des pièces très représentatives de son univers, présentées sous deux thématiques: « Couture » dès le 28 Février et « Bohème » dès le 4 avril.

« Couture » c’est une robe longue bustier découpe empire qui peut se porter avec un top en dentelle, une petite robe courte bustier en crêpe années 50, un ensemble de lingerie soie et dentelle et une robe chasuble de petite fille. Une réinterprétation contemporaine des codes de la mariée traditionnelle.

« Bohème » c’est une robe longue fluide manches 3⁄4 travaillée tout en dentelle, une robe courte manches soufflées décolleté dos, une combinaison en dentelle et un ensemble petite fille composé d’un saroual et d’une blouse brodée. On imagine aisément la néo-mariée de Delphine Manivet, cheveux lâchés et pieds nus dans l’herbe.

Une collection exclusive de robes de mariée et de robes de demoiselles d’honneur, déclinée dans l’esprit des réalisations de la créatrice incontournable mêlant jolies coupes et dentelles féminines.

Une nouvelle qui ravira futures mariées et bridesmaid tendance, en attendant, on espère bientôt, l’ouverture de l’e-shop de Delphine Manivet.

 Retrouvez les robes de mariée signées Delphine Manivet:

Boutique Delphine Manivet

93, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris

Ma robe

27, rue de la Bouquière, 31000 Toulouse

Martine Toledano

31, rue de l’hôtel des postes, 06000 Nice

Gloria

4, avenue de l’impératrice, 64200 Biarritz

Promesse

21, rue Faidherbe, 59000 Lille

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa