J’avais déjà eu l’occasion de vous présenter les jolis bijoux de Sandra la créatrice des dissonances, et nous avons eu envie, avant les fêtes de fin d’année et à l’occasion de l’arrivée de sa nouvelle collection, de vous dévoiler quelques uns de ces nouveaux modèles… Aragonite jaune, howlite rouge, agathe noir, nacre blanche ou tissu délicats, Sandra s’amuse des matières pour créer des petits moments de simplicité et de délicatesse.

   

Sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles et bijoux de têtes charmants ponctuent en toute délicatesse les tenues des coquettes. Pour celles qui sont à la recherche du headband qui complètera leur tenue ou celle de leur témoins, filez vite sur son site découvrir ces jolies créations.

Et parce que Sandra et moi-même avions envie de vous faire vraiment plaisir, l’une d’entre vous va remporter le bijoux de son choix! Oui c’est comme ça, on vous aime sur La mariée aux pieds nus! Et on ne s’arrête pas là, cinq d’entre vous gagneront un bon d’achat de 10 euros à valoir sur la collection.

Comment participer? il vous suffit de vous rendre sur le site de la boutique Les dissonances, de trouver votre bijoux préféré, et de venir nous donner son petit nom dans les commentaires de cet article.

 

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 2 décembre 2011 à 20 heures.

 

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, en  plus de ce concours, cette jolie offre -10% avec le code LAMARIEE, valable jusqu’au  15 décembre 2011.

commentaires

Rivières d’étoiles…pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de Noël…et pour rêver un petit peu:)
Bonne journée!

Sans hésitation le collier églantine, super discret et ultra féminin ! Merci pour cette belle découverte

Alors pour moi ça serait le collier Araignée. Je n’aime pas ces petites bêtes mais ce collier apportera la touche d’originalité à n’importe quelle tenue classique.
Merci pour ce concours.

C’est vrai qu’ils sont chouettes tous ces bijoux… Et pour ma part, j’aime particulièrement le collier “églantine” !

Le concours est à présent clos. Merci à tous d’avoir participé. Les résultats lundi sur le site!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa