Aujourd’hui, c’est aux fiancés que nous avons décidé de penser! Parce que si vous mesdemoiselles, vous avez pensé à tous les détails, ces messieurs ne seront pas en reste. Une autre paire de manches c’est une histoire de boutons de manchettes! Fondée en mars dernier, Une Autre Paire de Manches s’affaire à vous proposer un large choix de boutons de manchettes et autres passementeries… Naturels, élégants, colorés ou décalés, ils ont pensé à toutes nos moitiés. Coup de coeur pour les Superman, 007 ou encore les Queen Elizabeth, pour des clins d’oeil joyeux aux passions de nos amoureux. Près de 200 boutons de manchettes différents, livrés dans de jolis coffrets à l’effigie du pingouin mascotte de cette pétillante boutique, j’adore!

Et parce que le lundi, c’est souvent l’occasion d’un joli concours sur le blog, Une autre paire de manches à décider d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous, sa paire de boutons de manchettes préférée! Comment participer? Il vous suffit de vous rendre sur la boutique d’Une autre paire de manches, et de trouver celle qui selon vous serait la paire idéale aux poignets de votre moitié! Revenez ensuite laisser son petit nom dans les commentaires, et le fiancé de l’une d’entre vous (messieurs vous pouvez aussi jouer évidemment! ) aura peut être la chance de repartir avec sa paire de boutons de manchettes préférée.

 Le tirage au sort aura lieu le vendredi 29 juin , à 20heures.

Et parce qu’on aime vous gâter sur La mariée aux pieds nus, l’équipe d’Une autre paire de manches a décidé d’offrir à tous les amoureux lecteurs du blog, 10% de réduction sur tous les modèles de boutons de manchettes avec le code LMAPN jusqu’à dimanche soir prochain. Oui on les aime les fiancés ici!

Vous avez été très nombreuses à participer au concours de la semaine dernière, et c’est BB (commentaire #48) qui remporte  le peigne Olympe!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa