Tout à commencé il y a quelques mois, lorsque Géraud et Louis, les deux enthousiastes garçons derrière Faubourg Saint Sulpice m’ont demandé d’imaginer pour eux un costume. Parce que lorsqu’un fiancé se fait faire sa tenue dans leur boutique, il peut décider de chaque détails, je me suis moi aussi prêtée au jeu. Choix du tissus, de la doublure de la veste, du nombre de boutons, du revers du col, des passepoils, et même revers du pantalon, autant vous dire que je me suis lâchée! L’idée de départ? Un costume bleu, un joli bleu frenchy, du vichy rouge et bleu, une touche de Liberty assorti et un noeud papillon bien sur!

Et rendez vous très vite pour la suite des images signées Marion Heurteboust Photgraphy et Xavier Navarro de notre fabuleuse journée en Normandie…

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographes : Marion Heurteboust Photgraphy / Scénographie: La mariée aux pieds nus pour MiY Made in You /  Costume : Faubourg Saint Sulpice / Fleurs : Madame Artisan fleuriste / Lieu : Le manoir des Prévanches / Faire part et papeterie : Nabe Fabric / Cadeaux d’invités : tattoos : Bernard forever + confitures : Confitures Songes du verger / Mise en beauté: Pauline Bord / Modèles : Romain /

commentaires

@Sonja: Je plussoie à 400% Faubourg Saint Sulpice, un vrai style, et un très bon contact pour les avoir vu travailler en vrai! ^^

Et bien Nessa, t’as assuré ! Ce costume est magnifique !!! Je suis fan des doublures ! Faut que je montre ça à l’homme !

Ouhhhh c’est joli ce bleu, sans parler de la table ! J’adore…comme d’habitude ! :)
A bientôt
Belle journée
Amélie

Wow, le doublure en fleur du costume est juste magnifique ! Et j’adore la correspondance faite par le noeud papillon et la partie revers du pantalon.

Chéri a adoré !C’est tout à fait ce qu’il avait imaginé, un costume non conventionnel, de la couleur. (Et ça tombe bien c’est nos couleurs ;)) Des rayures, du liberty…trop fan! On peut avoir une idée du prix ?Est-ce que le noeud pap’ est de chez eux aussi ?

C’est drôle de le voir porté. Je l’ai vu en vrai à la boutique pendant que je choisissais mes tissus. Très beau résultat, surtout quand une gueule d’ange le porte! :)
Grâce à vous, ma promise, qui vous lit assidûment, m’imagine en liberty/vichy/anarchy. C’est malin!

[…] mois, j’ai rencontré l’adorable Méryl, qui un peu sur le principe de ma collaboration avec Faubourg Saint Sulpice, m’a demandé si je voulais imaginer pour elle une robe de mariée.  Méryl m’a demandé […]

Bonjour,

Quelqu’un saurait m’indiquer chez qui trouver ce magnifique costume?

Merci d’avance!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa