Ah l’amour – le marié

Tout à commencé il y a quelques mois, lorsque Géraud et Louis, les deux enthousiastes garçons derrière Faubourg Saint Sulpice m’ont demandé d’imaginer pour eux un costume. Parce que lorsqu’un fiancé se fait faire sa tenue dans leur boutique, il peut décider de chaque détails, je me suis moi aussi prêtée au jeu. Choix du tissus, de la doublure de la veste, du nombre de boutons, du revers du col, des passepoils, et même revers du pantalon, autant vous dire que je me suis lâchée! L’idée de départ? Un costume bleu, un joli bleu frenchy, du vichy rouge et bleu, une touche de Liberty assorti et un noeud papillon bien sur!

Et rendez vous très vite pour la suite des images signées Marion Heurteboust Photgraphy et Xavier Navarro de notre fabuleuse journée en Normandie…

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographes : Marion Heurteboust Photgraphy / Scénographie: La mariée aux pieds nus pour MiY Made in You /  Costume : Faubourg Saint Sulpice / Fleurs : Madame Artisan fleuriste / Lieu : Le manoir des Prévanches / Faire part et papeterie : Nabe Fabric / Cadeaux d’invités : tattoos : Bernard forever + confitures : Confitures Songes du verger / Mise en beauté: Pauline Bord / Modèles : Romain /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Sonja says:

    Je montrais justement Faubourg Saint Sulpice à mon chéri hier soir! Il a adoré!

  2. Amanda says:

    J’adôôôôôôôre !

  3. Nessa B. says:

    @Sonja: Je plussoie à 400% Faubourg Saint Sulpice, un vrai style, et un très bon contact pour les avoir vu travailler en vrai! ^^

  4. Beatrice BdG says:

    Et bien Nessa, t’as assuré ! Ce costume est magnifique !!! Je suis fan des doublures ! Faut que je montre ça à l’homme !

  5. Amélie says:

    Ouhhhh c’est joli ce bleu, sans parler de la table ! J’adore…comme d’habitude ! 🙂
    A bientôt
    Belle journée
    Amélie

  6. Nessa B. says:

    Merci les filles!

  7. Clémentine says:

    Tellement beau ! Enfin quelque chose de coloré et ultra chic pour un marié. Merci pour l’inspiration.

  8. tout ce que j’aime, classe, actuel,
    j’aime j’aime j’aime 🙂

  9. Persun says:

    Wow, le doublure en fleur du costume est juste magnifique ! Et j’adore la correspondance faite par le noeud papillon et la partie revers du pantalon.

  10. Quel plaisir de voir un costume sur mesure original pour les mariés!!!
    Faubourg Saint Sulpice, you rock!! 🙂

  11. Lili says:

    Chéri a adoré !C’est tout à fait ce qu’il avait imaginé, un costume non conventionnel, de la couleur. (Et ça tombe bien c’est nos couleurs ;)) Des rayures, du liberty…trop fan! On peut avoir une idée du prix ?Est-ce que le noeud pap’ est de chez eux aussi ?

  12. Stéphane says:

    C’est drôle de le voir porté. Je l’ai vu en vrai à la boutique pendant que je choisissais mes tissus. Très beau résultat, surtout quand une gueule d’ange le porte! 🙂
    Grâce à vous, ma promise, qui vous lit assidûment, m’imagine en liberty/vichy/anarchy. C’est malin!

  13. aurélia says:

    très joli costume !!

  14. […] mois, j’ai rencontré l’adorable Méryl, qui un peu sur le principe de ma collaboration avec Faubourg Saint Sulpice, m’a demandé si je voulais imaginer pour elle une robe de mariée.  Méryl m’a demandé […]

  15. Scrazy14 says:

    Bonjour,

    Quelqu’un saurait m’indiquer chez qui trouver ce magnifique costume?

    Merci d’avance!

  16. Nessa B. says:

    Ce costume est une création Faubourg Saint Sulpice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.