Amanda, vous la connaissez surement un peu sans le savoir. En plus d’avoir été une très jolie mariée elle est la créatrice de la marque d’accessoires de mariée Untamed Petals dont je vous parlais ici. Et parce qu’elle déborde d’idées, Amanda vient de créer une ligne de vêtements à son nom, Amanda Judge. Des robes, tops et autres jolies choses, disponibles sur le site, et qu’il est évidemment possible de commander depuis la France!

    

Je suis fan fan fan des accessoires crées par Amanda, les bracelets et autres headbands aux couleurs poudrées sont à tomber! Les petites robes? Trop mignonnes! Juste parfaites pour les demoiselles d’honneur!

Et pour fêter le lancement de sa jolie ligne de vêtements qui j’en suis certaine ravira de nombreuses demoiselles d’honneur et autres invités parmi vous, Amanda a décidé d’offrir à l’une des lectrices de La mariée aux pieds nus, le superbe double headband Poppy, celui là même que Sarah portait à l’occasion de son D day.

Comment participer? Il vous suffit de vous rendre sur le site d’Amanda Judge, et de trouver votre création préférée, et de venir nous donner son petit nom ici dans les commentaires de cet article, et vous serez peut être celle qui remportera le superbe double Poppy headband.

 Le tirage au sort aura lieu le vendredi 1er juin , à 20heures.

Vous avez été nombreuses à laisser un petit commentaire et participer au  concours organisé avec Mulot Bricole lundi dernier, et c’est Mimi (com.#10) qui remporte un bon d’achat de 25 euros à valoir sur la collection de bijoux de la talentueuse créatrice.

 

commentaires

Je craque définitivement pour la robe dolled up… Il y a beaucoup de jolies choses sur ce site, un grand bravo à la créatrice !

Bonjour,

merci de nous proposer ce giveaway toujours aussi lovely !! c’est une habitude que j’adore chez vous 😉 j’y prends part avec plaisir et voici un de mes coups de coeur :
– c’est tout à fait le type de bracelet dont je raffole !! Black and gold elastic cuff bracelet http://amandajudgeny.com/jewelry/black-geo-bracelet

belle fin de journée à vous et bon we!! 😉

bizz

Hello La mariée aux pieds nus,
Mon choix se porte sur le Neon flower bien que celui en jeu est ravissant pour le D-Day !
Merci pour ce jeu !

Bonjour,
Merci de nous avoir fait découvrir cette merveilleuse collection d’Amada Judge.
Tout est vraiment splendide, mais je suis vraiment tombé en admiration pour le headband Jade.

Bonne soirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa