Delphine Manivet, collection 2015

Il y a maintenant quelques semaines, je partageais avec vous sur instagram (n’hésitez pas à m’y rejoindre pour suivre les petites actus du blog) à l’occasion de la présentation presse, les premières images de la collection de robes de mariée 2015 de Delphine Manivet.

La créatrice parisienne reste fidèle à l’esprit de sa marque, et à ses lignes iconiques de mariée libre et libérée. Les blouse sont looses, les coupes fluides, les matières souples. J’ai aimé la délicatesse des dentelles, matières phares de Delphine Manivet, revisitée en petites touches, comme une évocation de l’histoire des ses collections, associée à des soies plus rigides et des coupes plus graphiques. Sans parler de mon ultime coup de coeur pour le top Malo et la jupe à poches Yves. Un faux air des années 50 et une élégance toute parisienne.

Laure Bernard

Entre traditions et esprit couture, Delphine Manivet  encore une fois propose aux mariées d’aujourd’hui de très belles créations.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Kwinniek says:

    Oh la la cette collection est terriblement magnifique …

    (aucun autre mot ne vient)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.