Delphine Manivet, collection 2015

Il y a maintenant quelques semaines, je partageais avec vous sur instagram (n’hésitez pas à m’y rejoindre pour suivre les petites actus du blog) à l’occasion de la présentation presse, les premières images de la collection de robes de mariée 2015 de Delphine Manivet.

La créatrice parisienne reste fidèle à l’esprit de sa marque, et à ses lignes iconiques de mariée libre et libérée. Les blouse sont looses, les coupes fluides, les matières souples. J’ai aimé la délicatesse des dentelles, matières phares de Delphine Manivet, revisitée en petites touches, comme une évocation de l’histoire des ses collections, associée à des soies plus rigides et des coupes plus graphiques. Sans parler de mon ultime coup de coeur pour le top Malo et la jupe à poches Yves. Un faux air des années 50 et une élégance toute parisienne.

Laure Bernard

Entre traditions et esprit couture, Delphine Manivet  encore une fois propose aux mariées d’aujourd’hui de très belles créations.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Kwinniek
    1

    Oh la la cette collection est terriblement magnifique …

    (aucun autre mot ne vient)

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.