Enormissime coup de coeur pour les robes de mariée bohèmes, sauvages et délicates de Grace loves lace, une marque australienne qui regorge de véritables pépites. J’aime les détails de dentelle, les petites manches, la tonalité vintage et leur idée d’associer à leurs robes une ceinture de cuir et ses bottes. L’idée est de faire de cette robe votre robe.

Le concept de Grace loves lace? Des robes uniquement présentes sur leur site internet, faites à la demande, et disponibles partout dans le monde. Vous choisissez votre modèle, sélectionnez votre taille, et vous recevrez votre précieuse entre 3 et 6 mois plus tard, réalisée dans l’atelier de la marque en Australie.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: Ali Mitton /  Modele: Julia / Styliste: Megan Ziems / Lieu: Shamba Malaika / Robes : Grace Loves Lace

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa