Enormissime coup de coeur pour les robes de mariée bohèmes, sauvages et délicates de Grace loves lace, une marque australienne qui regorge de véritables pépites. J’aime les détails de dentelle, les petites manches, la tonalité vintage et leur idée d’associer à leurs robes une ceinture de cuir et ses bottes. L’idée est de faire de cette robe votre robe.

Le concept de Grace loves lace? Des robes uniquement présentes sur leur site internet, faites à la demande, et disponibles partout dans le monde. Vous choisissez votre modèle, sélectionnez votre taille, et vous recevrez votre précieuse entre 3 et 6 mois plus tard, réalisée dans l’atelier de la marque en Australie.

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: Ali Mitton /  Modele: Julia / Styliste: Megan Ziems / Lieu: Shamba Malaika / Robes : Grace Loves Lace

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

j’ai tout de suite reconnu gracelovelace !!! j’ai craqué d’amour pour une de leur robe mais leur politique de vente m’a fait reculé ( et pleurer ! )
il n’acceptent aucun retour sous aucune condition…si je me suis trompée dans les mesures, si la robe ne me va pas…
acheter sans essayer c’est quand même difficile si il n’y a aucune possibilité de retour/remboursement ! j’ai longtemps réfléchi a risquer 1300€ …et avec plein de regrets je ne le ferais pas … :-(

J’ai craqué l’année dernière pour le modèle Emme.
Mon mari et moi on est des accros des achats sur internet, donc le fait de ne pas essayer ne m’a pas fait reculer.
J’avais besoin de ma robe dans un très court délai (maxi 2 mois) et je l’ai reçu juste à temps (j’avais envoyé un mail auparavant pour m’assurer que ça pouvait être prêt à temps).
Pour la taille, pareil, on peut envoyer un mail pour être conseillée. Globalement, j’ai été plus que ravie du rapport qualité/prix, La robe était conforme aux photos du site. Bref, je recommande chaudement.
Qqs photos dispos ici
http://www.somethingblue.us.com/Something_Blue/Something_Blue_Blog/Entries/2013/7/4_Aurore_%26_Guillaume_are_Married!_~_Beach_Elopement%2C_Sutro_Baths_%26_Cliff_House%2C_San_Francisco%2C_California.html
et là
http://www.whittakerportraits.com/blog/2013/07/03/san-francisco-elopement-aurore-guillaume-married/

Merci Aurore pour ton retour sur ton expérience! Tu étais une ravissante mariée!

Marie somethingwedding -

Oh merci aurore pour ton retour d’expérience !! Je n’avais trouvé nul part d es françaises pouvant témoigner !!
Ça chamboule toutes les idées !
Avoir la robe de mes rêves serait alors possible sans risques ??!! Youhouuu !!
Merci merci !!!!

cecilecelou -

ha enfin , moi aussi je voulais me lancer mais j’ai toujours peur que ce site soit une arnaque (paranoooo) ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa