Parce que les chaussettes ne seront pas forcément les seuls accessoires de monsieur, aujourd’hui c’est boutons de manchettes. Colorés, fantaisie, assortis à la cravate ou au noeud pap’, comme un petit rappel de votre histoire peut être, les boutons de manchettes c’est le petit détail en plus qui complétera la tenue de l’homme. Quelques modèles  dénichés sur la toile, vous tomberez sur les boutiques en cliquant sur les images.

Avec une petite carte routière, pour un voyageur…

Pour un fan de comics…

Pour un passionné d’informatique…

Pour un mariage esprit nature.

J’ai trouvé ces boutons de manchettes (cufflinks en anglais) sur Etsy, où vous trouverez également de nombreux vendeurs proposant des modèles customisables, à vos initiales par exemple.

Et n’oubliez pas, il vous reste quelques jours pour participer au concours organisé avec la jolie boutique Rue de la déco, en laissant votre commentaire juste ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa