Les boutons de manchettes, jolis accessoires pour ces messieurs

Parce que les chaussettes ne seront pas forcément les seuls accessoires de monsieur, aujourd’hui c’est boutons de manchettes. Colorés, fantaisie, assortis à la cravate ou au noeud pap’, comme un petit rappel de votre histoire peut être, les boutons de manchettes c’est le petit détail en plus qui complétera la tenue de l’homme. Quelques modèles  dénichés sur la toile, vous tomberez sur les boutiques en cliquant sur les images.

Avec une petite carte routière, pour un voyageur…

Pour un fan de comics…

Pour un passionné d’informatique…

Pour un mariage esprit nature.

J’ai trouvé ces boutons de manchettes (cufflinks en anglais) sur Etsy, où vous trouverez également de nombreux vendeurs proposant des modèles customisables, à vos initiales par exemple.

Et n’oubliez pas, il vous reste quelques jours pour participer au concours organisé avec la jolie boutique Rue de la déco, en laissant votre commentaire juste ici.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Violaine says:

    Génial, mon homme va adorer ! (enfin j’espère…)(qu’il n’y a pas que les nanas pour se soucier des petits détails d’un mariage!)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.