Une jolie découverte pour les fiancées à la recherche de leur robe aujourd’hui sur le blog avec la collection mariage de Lorafolk… Après avoir été diplômée de l’Atelier Chardon Savard puis de la Saint Martin’s School, Laura, la créatrice est passée par de grandes maisons de couture comme Lanvin, Christian Lacroix, Balmain ou encore Chanel.

 

Mélanges de matières et d’influences, chaque pièce est fabriquée sur commande avec amour, dans l’atelier parisien de la marque, en éditions limitées ou séries numérotées. Les tissus sont issus des plus belles Maisons de Couture. Des pièces fortes et ultra féminines pour une mode authentique, pétillante, délicate et poétique. Les premières robes de mariée, des modèles uniques, ont étés crées pour des amies de la créatrice, qui recherchaient la robe de leur rêves. Devant le succès des robes et les demandes grandissantes, la collection capsule mariée Lorafolk est née.

 

La marque joue, à travers ses créations, avec des associations de matières qui se marient et s’opposent en jeux de transparences, d’opacité, de brillances. La créatrice aime les mousselines souples et crêpes de soie ivoires, perlages et broderies main, fines dentelles de Calais. Des lignes sobres, épurées, des détails délicats, une mariée bohème, glamour et moderne à l’image de Lorafolk.

Retrouvez la collection capsule mariée de Lorafolk dans la boutique parisienne de la marque… et profitez en pour jeter un oeil à sa collection de prêt à porter mon petit doigt me dit que certaines de ses petites robes seraient parfaites pour des demoiselles d’honneur.

Lorafolk
10 rue beauregard
75002 Paris

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa