Dans deux jours à peine, nous ouvriront les portes de {love etc}. Et pour cette quatrième édition, les amoureux qui passeront par La Cartonnerie pourront rencontrer nos coups de coeur du monde du mariage, des photographes, des fleuristes, créateurs de robes, vidéastes, patissiers, traiteur, mais aussi accéder à un joli marché des créateurs!

©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc

Vous pourrez retrouver à l’étage les créations de Mulot Bricole, Les dissonances, Nuage coloré, la sélection pointue d’accessoires du joli shop Bal de famille, et Germaine de la boutique L’accessoire mais aussi pour nos amoureux L’atelier à nouer avec des petits noeuds papillon mignons, et des bretelles made in France avec Les bretelles de Léon. Alors si vous êtes à la recherche d’un headband, d’un bracelet, ou d’un cadeau sympa à offrir à vos bridesmaids, ce sera l’occasion de faire un peu de wedding shopping!

©Mademoiselle Fiona - Love etc

Au rez de chaussée, petite pause gourmande avec Synie’s cupcakes, Chloé cuisine en vert et Vins d’honneur and co avant pourquoi pas une halte créative autour de la table des ateliers DiY avec au programme de projets déco et custo côté cadeaux d’invités et accessoires de la mariée!

©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc ©Mademoiselle Fiona - Love etc

Mademoiselle Fiona

Ce weekend donc, si vous aviez envie de faire un détour gourmand et créatif rendez vous à La Cartonnerie pour la quatrième édition de {love etc}, et on me dit dans l’oreillette que les amoureux repartiront avec de jolies surprises concoctées tout spécialement par tous nos talents présents (vous voulez un petit aperçu, filez chez Caroline Vidal pour voir)!

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa