Dans une autre vie, j’étais mercière. Les tissus et les rubans m’ont toujours fascinée. Je me souviens encore des bocaux remplis de fleurs et de feuilles gauffrées qui ornaient les étagères, et l’odeur du velours lorsqu’on ouvrait les précieuses boites. De cette vie là, j’ai gardé l’amour des matières et du travail des artisans du fil. Et Heloise, c’est un peu comme ça que je la vois. Perchée dans son atelier parisien, la créatrice de So Helo façonne un à un les pétales qui ponctuent ses accessoires et imagine avec bonheur des voiles fleuris, des couronnes printanières et des détails charmants… Elle nous en dit plus sur son univers…

« Blossom Elea » est une ode à la femme… Une collection que je souhaitais tout en délicatesse, poésie et féminité à la fois pure et sophistiquée. Des bijoux et accessoires confectionnés dans de belles matières pour des mariées aimant le romantisme,la douceur de la soie,la moire des perles et la sensualité des dentelles de Calais.”

“De nombreux accessoires de tête sont venus enrichir la collection précédente: headbands strassés, serre-têtes, peignes en dentelle mais également une palette de jolies et délicates fleurs aux matières nobles montées en couronne ou ornement floral.  Une petite touche bohème et chic que j’affectionne tout particulièrement… et qui c’est même invitée dans la création de nouveaux accessoires comme des jolies pochettes et des bouquets intemporels en fleurs de soie à garder précieusement.”

Cécile Creiche

“C’est avec un savoir-faire unique que cette collection a vu le jour jouant sur la subtilité des teintes et les effets de transparence de dentelle de Calais et de Chantilly, organza, doupion et autres étoffes de soie. Telle une ballade en rêve,au beau milieu d’un jardin en fleur, çà et là, la collection se pique d’une touche de couleur inattendue! Chaque mariée peut choisir une nuance reflétant sa personnalité grâce à la teinte sur mesure des pétales de soie. Toutes les fleurs sont ensuite formées à la main selon des techniques d’autrefois qui m’ont été transmises par un artisan d’une grande maison spécialisée dans cet art. ”

Retrouvez le reste de la collectkion Blossom Elea sur le site de So Helo, et petit aperçu avec ce teaser réalisé par la team de Bubblerock.


Et pour fêter en beauté l’arrivée de cette nouvelle collection et de toutes ces jolies créations, Heloise propose à l’une d’entre vous de remporter le bijou de son choix (d’une valeur maximum de 100 euros) . Comment participer? Rendez vous vite sur la boutique So Helo, pour y trouver votre accessoire préféré, et revenez ici nous donner son petit nom! Et pour faire plaisir à chacune d’entre vous, vous pourrez profiter de 10% de réduction sur vos commandes avec le code LMAPN jusqu’au 20 décembre prochain. Noel avant l’heure en somme!

Clôture des participations le mercredi 27 novembre 2013 à minuit.

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Photographies: Cécile Creiche Photography / Robes: Confidentiel Création / Coiffures: Axelle B. Wedding Hairdresser / Maquillages: Patricia MyBeautyCorner / Vidéo: Bubblerock / Modèles: Jade et Solynka / Lieu: Hôtel Lancaster Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa