So Hélo – Collection 2015

Couronne délicates, peignes romantiques et autres jolis accessoires, découvrez les premières images de la collection d’accessoires 2015 de So Hélo

Héloise nous parle de sa collection… « L’année 2015 se veut féminine jusqu’au creux des reins, les précieuses dentelles des robes de mariées mettent en valeur les dos les plus dénudés.
Qu’ils soient discrets ou plus vertigineux, j’ai souhaité habiller subtilement ces dos nus avec de délicats bijoux. La collection précédente se voit donc enrichie de nouveaux modèles de colliers de dos fins et précieux ainsi que de subtiles bijoux de dos amovibles que les mariées pourront associer aux colliers de leur choix.  Une petite touche glamour que j’affectionne beaucoup. »

 » Chaque pièce est soigneusement réalisée à la main dans des matériaux sélectionnés pour leur qualité et assemblés dans mon petit atelier. Inspirés par la nature, les accessoires de cheveux (couronnes, headbands et peignes) se parent de feuillages et d’estampes fleuries. L’aspect brut du métal s’ associe à la pureté des perles et du cristal pour les mariées romantiques et bohèmes.  »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Photographe: Cécile Creiche / Robes de mariée : Confidentiel Création /  Coiffures: Axelle B.  / Maquillages: Manon Amiel / Décoration Florale: Jaune Pivoine /  Mise en scène: Style it Event /  Vidéo: Sensor of Emotion Prod  / Modèles: Johanna et Olivia
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Super jolies créations … j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.