Un coup de coeur made in Deutschland aujourd’hui sur le blog. Parce que j’ai craqué sur les créations des Soeur Coeur, alias Janina et Bianca. Leur collection de robes de mariée Dis Oui, au charme vintage, délicats plissés et jeux de transparence charmants est un vrai régal pour les yeux.

 

   

 

Des formes fluides et des détails raffinés, la collection mariée et demoiselles d’honneur est composée de 12 robes et de jolis accessoires. Alors si je sais que certaines sont prêtes à filer à Londres chercher leur robe de mariée, je me suis dis que certaines fiancées, suisses, belges, luxembourgeoises, frontalières et pourquoi pas simplement amoureuses des créations de Soeur Coeur, ne reculeraient pas devant un petit voyage à Tübingen, histoire de toucher pour de vrai ces robes féminines et délicates!

 

 

 

Et ces robes de demoiselles d’honneur! OMG! J’adore leurs tons poudrés! Et ne seraient-elles pas aussi parfaites pour une cérémonie civile? Les filles, il va falloir filer en Allemagne!

 

  
Photos: Daniela Reske / Mise en beauté: Vanessa Hagemann / Robes & Accessoires: Soeur Coeur

 

Alors rendez vous cite sur le site de Soeur Coeur, pour découvrir le reste de leurs créations.

 

commentaires

aahhhhhh. C’est le cri que j’ai fait en lisant cet article. Parce que voilà, mon chewi chewi a demandé ma main, et ma maman est allemande et originaire de Tübingen. Enfin bref, ça a déclenché pleins d’émotions. Me voilà rêvassant à l’essayage de ma robe de mariée avec ma maman et ma soeur dans un environnement familier qui nous rappellera mon papi parti trop tôt à la fin de l’année. Mille mercis pour cet article…

C’est très joli, j'<3 particulièrement les photos dans le jardin avec les pétales…Chic et frais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa