Mathilde Troussard

Depuis que j’ai découvert ses robes l’an passé, j’aime suivre le travail de Stéphanie Le Grelle, créatrice de robes de mariée belge, qui manie et mélange les matières et les textures dans la plus grande délicatesse.

Stéphanie Le Grelle nous en dit plus sur cette nouvelle collection… “Comme l’année passée, je suis toujours autant amoureuse de la dentelle! Elle est donc encore bien présente dans mes modèles. Je travaille dans un style léger et vaporeux. J’aime garder le côté classe de la mariée tout en y insérant un style décontracté. Chaque robe est crée en complicité avec la future mariée, pour en faire à chaque fois une robe unique et sur-mesure. Je continue également dans la création des robes de cocktails. Les amies, mamans, sœurs ou témoins peuvent donc également trouver leur bonheur dans des petits modèles simples, également sur-mesure, et aux couleurs joyeuses.”


commentaires

Magnifique ! J’aime particulièrement la ravissante petite robe courte. On sent une grande délicatesse pour des robes intemporelles.

Qu’elles sont belles les robes confectionnées par Stéphanie le Grelle ! Je sais bien que c’est la question qui fâche… mais est-il possible de connaître un ordre de prix pour les robes de cocktails ? Encore merci pour l’émerveillement.

Enfin une créatrice qui déchire tout pour nous autres, petites belges :)
J’adore le travail de Stéphanie Le Grelle, je pense vraiment lui confier la robe de mon d-day.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa