Stéphanie Le Grelle, collection 2015

Stéphanie Le Grelle a dévoilé il y a quelques jours les premières images de sa nouvelle collection de robes de mariée. Dentelles, lignes romantiques, détails délicats et simplicité restent les maitres mots des robes de la créatrice belge basée à Bruxelles.

Stéphanie nous raconte cette nouvelle collection…” Mon envie reste la même, créer de jolis modèles en utilisant de belles matières! Des lignes simples et épurées mais avec comme particularité pour cette année: quelques petits détails d’applications de dentelles. J’ai joué avec différentes dentelles pour les marier ensemble et composer de jolis bustiers. Petit détail que l’on peut également trouver sur le bas d’une robe, sur son décolleté ou sur ces coutures.”

 Maxime Degée

“J’ai aimé travailler des mousselines et différents tulles: tulle plumetis, tulle de soie… Autre particularité, mettre l’accent sur le dos! Un joli décolleté pour ouvrir le dos ou au contraire le couvrir par une ribambelle de petits boutons. On retrouve encore et toujours mon amour pour les drapés! Mais revisité. Drapé en tulle et en dentelle cette fois-ci! Bref, une collection qui offre des modèles moderne mais toujours avec une petite touche classique.”

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Melody
    1

    Moi je la connais! C’est Stéphanie qui me confectionne un tout joli petit top en dentelle à porter sur ma robe lors de la cérémonie :))

  2. Mathiilde
    3

    Je suis tombé amoureuse de la dernière robe ! Elle est super jolie !

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.