Stéphanie Wolff, aperçu de la collection 2016

La créatrice de robes de mariée Stéphanie Wolff accompagnée de L’artisan Photographe a plongé dans l’univers rock des années 70, et dévoile les deux premiers modèles de sa collection 2016, une robe longue et une courte.

« Nous souhaitions créer une ambiance à la fois rétro 70’s – période Swinging London – et rock, en nous inspirant des images iconiques du mariage de Mick et Bianca Jagger ainsi que du couple Pete Doherty et Kate Moss. Un shooting alliant la mode au mariage, Londres et ses divers quartiers comme toile de fond»

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Robes : Stéphanie Wolff / Costumes : Faubourg Saint Sulpice / Photographe : L’artisan Photographe / Accessoires : Arts & Facts / Chaussures : Dessine moi un soulier / Accessoires : Dorothée Florès  /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Wow ces deux robe sont vraiment magnifique ! Les photos encore plus ! 😉
    xx, Clémence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.