Ok confitures, chocolats, miel, graines de fleurs à planter, crayon de papier personnalisés, et autre bonbons empaquetés, aucune de ces jolies idées de cadeaux d’invités ne vous emballe plus que ça? Et des tatouages? Non, je ne vous parle pas d’offrir à mémé Jeanette un dessin éternel de Gribouille son chien sur le biceps, mais pourquoi pas des décalcomanies comme quand on était petits!? Ça vous dit?

Nouvelle figure de proue de l’habillage de peau éphémère, la marque Tattyoo lève l’ancre en lançant sa première collection de tatouages temporaires d’artistes. Plus musée vivant décalé que marchand de tatouages conventionnels, Tattyoo détourne l’art des galeries pour l’exposer en inédites et éphémères parures de corps. Sélectionnés aux quatre coins de la planète, onze artistes ont griffé quatorze premiers modèles qui se déclinent en designs doux, dingues ou audacieux pour petits et grands de 3 à 103 ans. Des petits personnages frais et colorés, des ancres pour jouer les Popeye de quelques jours, ou un diamant pour les coquettes de toujours! Alors pour ravir les bambins qui galoperont autour de vous le jour de votre mariage, pour les plus grands, qui retomberont en enfance à coup de tattoos, ou pour votre cortège comme un message secret entre vous, les tatouages temporaires c’est LA bonne idée pour un mariage frais et décalé!


Cette première collection présente une série pour adultes et enfants et s’étoffera, dès le début de l’été, d’autres motifs nés de nouvelles collaborations. Dans le futur, Tattyoo proposera également des éditions limitées, signées et numérotées, créées par des artistes visuels reconnus
Et la bonne nouvelle, c’est que Tattyoo propose aussi de réaliser des commandes spéciales, en suivant votre design, pour pourquoi pas offrir à tous vos invités vos initiales à porter à même la peau pour la journée! Oui je vous ai pas dit? Moi j’adore cette idée!

 

{crédits photos}

Et pour nous aimons vous faire plaisir et vous faire découvrir de nouvelles adresses, Tattyoo propose aujourd’hui à deux d’entre vous de remporter chacun un lot de 10 tattoos temporaires issus de leur collection dessinées par des créatifs hyper talentueux. Comment participer? Il vous suffit de vous rendre sur le site de Tattyoo et de trouver le nom du tattoo qui serait parfait pour vous, et de venir nous le donner dans les commentaires de cet article.

 Le tirage au sort aura lieu le vendredi 13 juillet, à 20heures.

La semaine dernière Cynthia de Monkey Choo décidait d’offrir à l’un d’entre vous 30 bâtons d’étincelles géants, et c’est le commentaire de Nathalie {com.#59} qui a été tiré au sort parmi les 160 participants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa