Un mariage au bord de la mer

Ingrid Lepan - Un mariage en cuivre ocre et emeraude sur la plage - La mariee aux pieds nus

Se marier dans une robe de couleur, qui plus est une robe qui ne soit pas estampillée mariée… C’est de cette robe vert profond qu’est née l’idée de cette série de photos réalisées par Ingrid Lepan entourée d’une belle équipe de talents. Une série pleine de caractère, de nuances et de couleurs.

Ingrid et Vanessa nous en disent plus sur ce shooting…”L’idée de ce shooting d’inspiration est arrivée par hasard. Je faisais les magasins lorsque j’ai vu cette robe verte de chez Mango. Achat compulsif et hop ! A partir de là nous avons commencé à imaginer le shooting d’inspiration. Vanessa a fait des recherches dans un nuancier de bleu et vert. La plume de paon et la fougère sont devenues très vite une évidence. Nous avions envie de simplicité avec des bouteilles de différentes couleurs et les morceaux de cuivre utilisés pour les poignets des bouquets ainsi que pour les marques place. La palette de couleur était trouvée bleu, vert, ocre. Le choix des robes des demoiselles d’honneur a été fait en fonction.”

“Nous voulions pour les témoins faire ressortir à la fois un coté dandy et à la fois Robinson Crusoé d’ou le choix de modèles barbus et de leur faire porter un bonnet avec un costume. Le lieu aussi a encore une fois été une évidence : le coté mer des Trayas avec son coté sauvage et ses roches rouges nous ont de suite séduites nous voulions une cérémonie simple avec une arche de boulot et un tissus tendu.”

“L’équipe elle aussi s’est formée naturellement, nous avons déjà travaillé plusieurs fois ensemble, tout est très naturel entre nous car nous nous complétons très bien tout en laissant la créativité de chacun s’exprimer.”


lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Décoration & fleurs : D’amour et de déco / Coordination : Wanderlust wedding / Calligraphie : Nice plume calligraphies  / Buffet : Zouzou cakes / Mua : Les ciseaux de Marie / Robe : Mango / Costumes hommes : chris von martial / Vidéo : TV Filmaker / Stylisme : projet 201 / Bijoux : Mulot B / Photographie : Ingrid Lepan
Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Amandine says:

    Vraiment canon canon cette séance 🙂 Bravo à toute l’équipe !

  2. Charlotte says:

    C’est beau ! Certaines de ces photos me font penser au Massif de l’Estérel, où j’ai vécu pendant longtemps, c’est un endroit que j’adore. Quel univers poétique pour un mariage 🙂 !

  3. Chloé says:

    Je suis amoureuse de ce shooting, c’est vraiment sublime ! Ces couleurs sombres et profondes, la mer, le ciel…. FELICITATIONS à toute l’équipe !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.