Une série d’images tout en douceur photographiées par Ingrid Lepan et imaginée par Morgane de Big Day aujourd’hui sur le blog. J’aime ces tonalités délicates de gris, de bleu, de vert et de blanc…

Morgane nous en dit plus sur ses inspirations…”De mon côté, je suis partie sur une ambiance végétale, peu colorée. Ce bijou de robe Jenny Packham, était le coup de coeur initial d’Ingrid. Je trouvais le décalage plus qu’intéressant. Au final, cette robe toute brodée de sequins semble éternelle. Elle pourrait s’envoler et laisser le décor sur place. En construisant le tableau, j’ai pensé au Moulin de la Récense. Cette pierre brute et cette architecture voûtée aux allures monacales ne cessaient de m’inspirer. Si ce lieu, proche d’Aix-en-Provence est assez connu par ici, en raison de nombreux évènements qui s’y déroulent, j’avais une autre interprétation à lui apporter. J’ai recherché une scénographie épurée, solennelle et raconter une histoire entre vie terrestre et éternité, où l’époux est évoqué par la pensée; où le présent et avenir sont confrontés dans une dualité. Certaines choses périssent, d’autres demeurent. Moi, j’ai toujours cru que l’amour ne périrait jamais.”

“De toutes les collaborations déjà faites, celle-ci est vraiment mienne à l’instant T, parce qu’intimement c’est une histoire fidèle à ce que je suis aujourd’hui. Je suis vraiment fière du travail d’Ingrid Lepan, car avec son talent, elle a apporté cette touche d’intensité qui, en finalité, complète exactement à ce que je souhaitais exprimer. Ingrid et moi collaborons pour la toute première fois ensemble… Et quelle collaboration percutante. Je pense que nous nous en souviendrons, en tous cas, je m’en souviendrai. Nous étions une jolie équipe et je tiens à remercier sincèrement chacune pour avoir si bien contribué à ce résultat. »

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Scénographie fleurs et mise en scène : Morgane Big Day, assistée par Jad / Mua : Elodie Roumejon / Papeterie : Crème de papier / Calligraphie : Nora Nice Plume Calligraphie / Robe : Jenny Packham,  Daylove Wedding Store & Planner , merci à Ornella/ Chaussures : Jimmy Choo, Daylove Wedding Store & Planner / Modèle : Marjorie, Wedding, Love & Friends / Lieu : Moulin de la Récense / Photographe : Ingrid Lepan

commentaires

C’est magnifique. Le gris se marie parfaitement avec le vert et blanc des fleurs. La touche simpliste harmonise le tout. Je vous dis bravo. J’adhère parfaitement de style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa