Un mariage pourpre dans le Beaujolais

The quirky - Un mariage pourpre - Inspiration - La mariée aux pieds nus

The quirky - Un mariage pourpre - Inspiration - La mariée aux pieds nus

Coup de coeur absolu pour ce shooting éditorial réalisé par une fabuleuse équipe de professionnels ( dont Germaine de Me & My Brand côté organisation et le duo Béatrice et Jérémie de The Quirky à la photo et à la vidéo. ) autour du travail de la talentueuse fleuriste Antoinette, alias Fleurs de Fée . Une inspiration aux tons pourpres délicats et profonds associée aux textures chaudes et rustiques de la terre cuite. Une vraie réussite ! Ne manquez pas la suite des photos, dans la galerie complète des images.

“Le point de départ du stylisme de ce shooting était à la fois de jouer sur la sophistication et la générosité du travail de Fleurs de Fée, en y apportant une touche très naturelle et simple par les matières : bois, terre cuite, pierre, céramique. Le tous mis en scène au Domaine de la Ruisselière, lieu magique de la région des Pierres dorées, dans le Beaujolais. ”

“Ces tonalités rouges, pourpres, ce sont imposées car elles représentent bien la personnalité chaleureuse d’Antoinette. La papeterie aux accents botaniques de Save The Date a un côté à la fois rétro et très moderne. Mention spéciale pour les cadeaux d’invités : l’envie était de proposer aux invités des cadeaux gourmands faits maison, qu’ils goûteraient avant de les emporter dans leur joli packaging signé Mes Petits Packagings. ”

“Mathilde et Margaux de Stüduo ont spécialement créé ces délicieuses barres de céréales, pots de lemon curd et autres petits délices à emporter. Notre couple est quant à lui simple, chic, avec les créations aux détails parfaits de Laure de Sagazan et de Samson.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-les-adresses

Création florale et mise en scène : Fleurs de Fée / Organisation et stylisme : Me & My Brand / Photographie et vidéo : The Quirky / Lieu : Domaine de la Ruisselière / Papeterie : Save The Date / Vaisselle artisanale céramique : Laurence Fontaine céramique / Stylisme culinaire : Stüduo / Packaging cadeaux d’invités : Mes Petits Packagings / Robes Laure de Sagazan chez Olympe – LyonCostume : Samson – Lyon / MUAH : Virginie Debourg

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Camille says:

    Très belles photos et session qui me rappelent de bons souvenirs: je me suis mariée en Laure de Sagazan au Domaine de la ruisseliere il y a tout juste un an 😉

  2. Nessa B. says:

    Je suis bien d’accord Camille ! Et félicitations alors ! Cet endroit a l’air vraiment super pour se marier. J’adore les pierres blondes et tous ces recoins !

  3. Nadine says:

    Que c’est beau ,les photos sont superbes .Le cadre est magnifique ,la déco délicate et distinguée .
    Quant aux mariés et aux fleurs ,chapeau bas ! Je suis admirative .
    Big Bravo à la fleuriste !!

  4. Béatrice says:

    Merci beaucoup pour cette mise en lumière! ❤️
    Ce shooting était un régal artistique!

  5. Les photos sont magnifiques !
    xx, Clémence

  6. Amy says:

    Bravo à Fleurs de Fée pour les fleurs qui sont incroyables! Le choix des couleurs, des fleurs et la mise en place, ouaouh! Je suis bluffée!!
    Amy de http://www.foodetcaetera.com

  7. Lise mailman says:

    Magnifique travail et superbes photos.

  8. Marie-Eve says:

    Encore merci pour cette belle publication et ces magnifiques images où le travail de chacun est superbement mise en lumière !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.