Encore un coup de coeur pour une créatrice de talent. Marie, qui se cache derrière Amahé, est une future mariée de l’été, amoureuse des jolies choses, et qui sait faire des charlottes au pêches comme personne! Amoureuse des jolies choses et des belles matières Marie vient de lancer sa boutique, qui regorge de trésors à offrir ou se faire offrir. Si vous cherchiez un bijou délicat pour vos témoins, l’adresse est toute trouvée.

J’ai commencé à créer des bijoux pour le plaisir : pour le plaisir de faire quelque chose de mes mains, pour le plaisir d’offrir à mes proches des cadeaux uniques et personnalisés, pour le plaisir de porter des pièces originales qui me ressemblent. Il y a quelques mois, l’occasion de faire de ce plaisir mon métier s’est présentée : elle était trop belle pour que j’envisage de la laisser filer! Après plusieurs années à me chercher en entreprise, sans jamais vraiment réussir à trouver ma place, me voilà enfin dans mon élément. Ma petite marque a donc vu le jour : je l’ai baptisée Amahé, pour ” à Mahé “, prénom de ma filleule chérie. Assez représentatif, puisque ma principale source d’inspiration reste les filles qui m’entourent.”

Ma première collection est construite autour du laiton : j’aime beaucoup l’aspect vieilli de ce métal, élégant mais pas clinquant. Je le marie avec des perles en verre, et des pierres fines comme l’Améthyste, le Lapis Lazuli.Ces pièces sont produites à la demande, donc en très petites séries, dans mon atelier parisien. Une boutique en ligne est ouverte depuis peu : Vous pourrez y voir tous les modèles de la collection actuelle, ainsi que, ponctuellement, des pièces uniques créées selon mes envies du moment. Info importante: la livraison est offerte! A très bientôt sur www.amahe.fr

Et pour ravir les coquettes que vous êtes, Marie propose à l’une d’entre vous de gagner le bijou de son choix. Pour cela, il suffit de vous rendre sur son site, de trouver votre bijou préféré (hormis les pièces uniques) , et de laisser un commentaire sur cet article pour nous donner le petit nom de votre peut être futur precious.

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 6 mai à 20 heures.

commentaires

Mon coup de couer va au sautoir Source… Et toute la collection donne envie !
Merci pour ce concours :)

Moi, je fond pour le sautoir Source… vraiment très joli !
Merci pour le concours, qui m’a permis de découvrir Amahé…

merci pour cette Sweet sweet découverte,
je suis absolument fan du “sautoir Météorite”,
et au passage j’aime beaucoup ton blog,
mariée depuis 7 mois ton blog m’as accompagné tout au long de mes préparations et aujourd’hui je ne peut me priver de revenir faire un tour tout les jours….
Alors BIG UP…

La collection est magnifique, très douce, rétro et originale!
La pièce qui a déclenché chez moi un vrai coup de coeur est le collier comète.
Il irait parfaitement avec la tenue que j’ai prévu pour le brunch le lendemain de mon mariage la semaine prochaine!
Je pense que quoi qu’il advienne je craquerai bientôt sur quelques pièces de la collection…

Nessa B. -

Le concours est à présent clos! Merci à tous d’avoir participé! Les résultats bientôt sur La mariée aux pieds nus.

Merci pour tous vos adorables commentaires!
Et Merci Nessa pour l’organisation de ce concours!
Sophie, tes boucles d’oreilles t’attendent 😉

A très bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa