C’est parce qu’il suffit souvent d’un détail pour se sentir encore plus belle, et que la toile est l’occasion de jolies rencontres que je suis arrivée sur le site que je voulais vous faire découvrir aujourd’hui. Une sélection de bijoux de créateurs poétiques et délicats à souhait, une envie de partager et au final une jolie surprise…Les colliers végétaux créatrice israélienne Shlomit Ofir, les boucles d’oreilles élégantes de Crart, les créations originales de Day Defy ou les réalisations colorées de Mixko, et beaucoup d’autres… le choix de cette sélection de photos a été difficile tant la boutique regorge de trésors!

Aujourd’hui est un jour un peu particulier puisque qu’avec Frédérique de la boutique Un oiseau sur la branche, nous avons décidé d’offrir à deux d’entre vous votre bijou préféré. Pour participer, il vous suffit de trouver ici le bijou qui vous fera craquer, et de laisser sur cet article de La mariée aux pieds nus, un commentaire mentionnant le petit nom de votre préféré.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 1er septembre à 21h00.

Conquise? Alors laissez votre commentaire, brides to be bavardes ou discrètes, déjà mariées, lectrices de passage et même vous chers lecteurs (ce sera l’occasion de faire un joli cadeau à votre promise!)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa