Sabrina et Germain se sont dit oui à Collioure. Une journée pleine de rires et d’émotions à laquelle nous avons eu la chance d’assister avec Clémentine, puisque les amoureux nous avaient demander de les accompagner dans cette aventure. Sous l’objectif de Nicolas Chauveau, alias Light and magic, cet après midi du mois d’août a été tout simplement parfaite…

     

Un diner avec vue sur mer, sur une terrasse accrochée à la falaise, Sabrina et Germain avaient envie de couleurs pastels, de petits clins d’oeil rétro et parisiens, mais surtout d’un diner entre amis en toute simplicité. Un diner délicieux qui leur permettrait d’annoncer une autre jolie nouvelle, puisque la mariée donnera bientôt naissance à un deuxième bébé. Emotions garanties!

           

 crédits photos

Ce mariage aura été l’un de nos jolis moments de l’année. Des mariés adorables, une équipe de professionnels attentifs et passionnés, des rires et des fous rires sur la plage avec Nicolas Chauveau et Pascal de LifestyleProd qui a immortalisé la journée côté vidéo, bref un mariage simple et délicat venu ponctué le parcours d’un couple d’amoureux qui se sont bien trouvés…


Photographie : Light and magic / Vidéo : LifestyleProd / Scénographie et Coordination : MiY Made in You /  Robe : La belle bobine /

LifestyleProd est l’un des fabuleux talents que vous retrouverez le 26 janvier prochain à La Cartonnerie pour la quatrième édition de {love etc}

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail{.}com

commentaires

Première photo, je vois les chaussures et “bingo”, je “reconnais” Sabrina… La mode est d’une force ;o) Elle a été une magnifique mariée et cette ambiance… L.O.V.E.

Oh moi aussi je me suis mariée à Collioure où je séjourne en vacances depuis ma petite enfance.
Nous avions la même vue mais pas même resto avec la chance de tout pouvoir faire à pied entre l’église et le repas avec nos 40 invités triés sur le volet.
(Mariage civil 2 mois plus tôt à Paris avec 40 autres invités, certains ayant le droit de venir aux deux cérémonies)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa