Un joli mariage à l’ombre des arbres, au coeur d’un bois, pour Karin et Travis, mariés australiens qui avaient choisi le photographe français Yann Audic  – Lifestories wedding, pour immortaliser leur journée. Beaucoup de simplicité et d’émotions, une mariée ravissante, un bouquet uniquement composé de feuillages, un marié élégant et une lumière à tomber, bef un petit moment de bonheur à lui tout seul ce mariage!

Quelques mots de la mariée…”La chose la plus importante pour nous était que notre mariage reflète nos valeurs. On voulait quelque chose de simple et d’intime. Dès le départ nous savions que nous voulions l’organiser pendant un week-end sur la South Coast. Cet endroit est une destination de vacances fréquenté par la famille de Travis depuis son enfance. Juste au sud de Batemans Bay, c’est un groupe de maisonette en bois lové au sein d’une magnifique forêt.

Nous aimions aussi l’idée d’organiser et de créer tout nous-meme, et c’est ce qu’on a fait des invitation jusqu’à la préparation du repas. Enfin cela dit Travis est chef-cuisinier, ça aide ! Ma mère s’est occupé de préparer les fleurs et toute ma famille m’a aidé à décorer l’endroit, à préparer à manger et meme cuire du pain. Des amis musiciens étaient aussi présents parmi les invités et ont animé la cérémonie.”

           lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-moment

“Le meilleur moment, c’était pendant la cérémonie lorsque nous étions main dans la main à prononcer nos voeux entourés de nos familles et de nos amis. Nous avions décidé d’organiser notre mariage autour d’un déjeuner et je pense que c’était une très bonne idée, après le repas, il y a eu des parties de Beach-Volley impromptues qui se sont organisées et tous les enfants pouvaient s’amuser.
Ce mariage était le résultat d’un certain nombre d’évènements et de changements et on avait envie de marquer le coup. Nous étions juste de retour en Australie après avoir passé plus d’un an au Mexique et j’étais enceinte de notre premier enfant. C’était vraiment un moyen magnifique de célébrer tout cela.”

     

“Nous avons organisé nous meme un certain nombre de choses pour notre mariage mais je voulais vraiment que ce soit photographié comme il faut. J’ai eu le plaisir de rencontrer Yann alors que j’étais demoiselle d’honneur à un mariage qu’il couvrait. J’ai vraiment aimé sa façon naturelle et agréable de travailler. Je ne voulais pas quelque chose de trop posé. Yann a été parfait, c’était comme si c’était un ami invité. Et puis le plus important, les photos sont magnifiques comme vous pouvez voir.”

Quelques mots de Yann, le photographe…”Karin et Travis ont vraiment su allier charme et simplicité lors de leur mariage. Et c’était en meme temps très impressionnant de se retouver au milieu de cette foret d’eucalyptus juste en bord de mer. Il était évident dès les premiers instants que ça allait etre une cérémonie allait etre très relax et très joyeuse. Le genre de journée que l’on ne voit pas passer. Et c’était tellement inspirationnel de se retrouver à prendre des photos autour de ces arbres, c’était vraiment dense et peu commun, la lumière filtrait de partout,  unexpected ! Je voudrais encore les remercier de m’avoir permis de photographier leur mariage

Yann Audic est désormais basé en France et est disponible sur toute la France. Vous pouvez le contacter par email yann@yannaudic.com ou visitez sa page Facebook.

 

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa