La mariee aux pieds nus-separateur

La mariee aux pieds nus-separateur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Auteur Nessa B. | Tags : 

Commentaires

  1. Hélène
    1

    On se connaît depuis le lycée, on a grandi ensemble…Un save the date naturel et spontané, un brin régressif…Quelquechose de frais et de joyeux. Coloré!
    On habite à Paris, on aimerait faire ça près de chez nous dans le 9ème.
    Merci pour nous!

  2. Ghania
    2

    Étant tout les deux formateurs BAFA nous nous sommes rencontrés à dieulefit dans un cadre super qui sent bon la lavande.quelques regards échangés et j ai su que c était lu.deux semaine après deux amies à nous qui se connaissait(et oui le monde est petit ) ont joué les entremetteuses.une semaine après nous étions ensemble.aujourd hui c est nos un an de fiançailles et le mariage et prévu le 10 mai.j aimerais un save the date qui nous ressemble citadin, joyeux et mixte (il est chrétien,je suis musulmane).

  3. marie
    3

    Super article encore une fois.
    Je suis à la recherche d’un petit “gilet” (même si le mot est mal choisi) exactement comme sur la 1ère photo d’illustration de l’article. Est-ce possible.de savoir d’où il vient? Merci beaucoup!

  4. Sweet Princess
    4

    Très beau billet , les photos sont magnifiques , bohèmes et romantiques à souhait !

  5. camille
    5

    Bonjour,
    Magnifiques photos ! J’ai craqué sur la robe bustier jaune pale, pourriez-vous m’indiquer la référence ?
    Merci beaucoup et encore félicitations !

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.