Un mariage à Gordes dans le Luberon

Jordan et Brett originaires des Etats Unis ont choisi de se dire oui dans un des plus beaux villages de France; Gordes dans le Luberon. Entourés d’une trentaine de personnes, leurs amis et familles les plus proches, ils ont séjourné toute une semaine dans le sublime domaine de Font Blanche et avaient confié à Emma Rodrigues Photography le soin d’immortaliser cette journée.

Quelques mots de Jordan, la mariée…”Comme je suis designer, j’ai ramené avec moi les bougies, les marques places, le menu et les vases pour que je puisse créer ma déco de table. Le responsable du domaine de Font Blanche nous a recommandé le marché aux fleurs d’Aix en Provence et un super chef cuisinier pour notre diner. A cause de la pluie, nous avons dû la veille nous organiser pour préparer la table du repas dans le salon car nous avions prévu au départ de tout faire dehors. Nous nous sommes appuyés sur chacun de nos invités pour faire de ce mariage un succès. Mon père était en charge du placement, mes sœurs de la coordination ect. A la fin de la journée la maison était prête pour le mariage !”

“Le jour J était parfait ! Ma sœur s’est occupée de ma coiffure et je me suis maquillée moi-même. La cérémonie s’est déroulée à l’église romane de Gordes, une magnifique église qui me rappelait celle du film Roméo + Juliette. Le prêtre parlait anglais et a mené une cérémonie magnifique, nous avons été vraiment chanceux ! Les gens dans la rue pensaient que nous tournions un film ! Après cela, nous sommes parties faire des photos dans le village juste avant qu’il se mette à pleuvoir, nous sommes alors tous rentrés à la maison pour le cocktail suivi d’un délicieux diner, où chacun venait se servir sur la belle table du salon d’à côté. Nous avons utilisé un iPod pour la musique pour finir par en une soirée dansante impromptue dans la cuisine !”

Emma Rodrigues Photography 

La mariee aux pieds nus - un joli conseil“Demandez de l’aide ! N’essayez pas de faire tout par vous-même. Vous allez être surpris de voir comment les gens sont volontaires et prêts à aider.

Concentrez vous sur vous ! Tout ce qui doit compter c’est que vous soyez heureux. Faites donc ce qui vous rend heureux.

Improvisez. Tout n’a pas besoin d’être parfaitement planifié, des fois la spontanéité est tellement plus fun !

Eclatez vous et profitez de chaque moment”

La mariee aux pieds nus- jolies adresses

Robe: JcrewCeinture: par la mariée / Voile: par la mariée, Tulle de Mood Fabrics , Dentelle : MJ Trimming / Chaussures: Bhldn / Flowers: Marché aux fleurs d’Aix en Provence flower market. Puis assemblé par la tante de la mariée et des amis / Menu, marque place et napperons fais par moi-même / Vaisselles & verres à pieds : de la mariée / Vases : Puces de Brooklyn / Tenue du marié : Theory / Cravate: brooks brothersRobe de demoiselle d’honneur & chaussure : Zara

Si vous êtes un couple de futurs, jeunes mariés ou mariés tout court, Pacsés ou tout simplement amoureux, que vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et que vous souhaitez nous faire parvenir des photos de votre D-Day, d’une séance d’engagement, ou d’un save the date original…Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Chloé
    1

    Les photos, l’ambiance, les mariés … Wow, juste merveilleux de lire ce bel article au réveil … :)

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.