Coup de coeur pour ce joli mariage en toute intimité photographié par le talentueux Yann Audic de Lifestories wedding au coeur du Luberon. Megan et Nick viennent des Etats Unis, et avaient choisi un petit village au coeur de la France pour célébrer leur union. Ils partagent avec nous leur histoire.
Quelques mots de la jolie mariée…”Nick et moi nous sommes rencontrés dans une agence à Portland, en Oregon. Nous sommes immédiatement devenus bons amis, et notre relation a débuté ensuite lorsque j’ai quitté mon travail. Dix huit mois plus tard, Nick a obtenu un poste en Europe. Malgré la distance, nous avons décidé de tout faire pour que notre relation dure. Nous nous appelions tous les jours, et nous voyions dès que possible. Nous avons fait ça pendant un an. C’était long, mais nous savions que notre couple survivrait à la distance.”
“Mon obsession avec la France date de longtemps, et c’était évident pour nous de nous unir là bas. Nous avons choisi un petit village, appelé Ménerbes, niché au coeur du Lubéron. Nous avons choisi le début du mois de juillet, au moment où les lavandes sont en fleurs, et ça n’aurait pu être plus beau.”
“Nick et moi avions une idée très précise de ce que nous voulions pour notre mariage, mais la distance, ajoutée à nos carrières rendaient impossible l’organisation par nous-même du mariage. Une organisatrice était indispensable, et nous avons eu la chance de travailler avec Anne Mulvihill, de Fete in France. Elle est fantastique.
Pour ma robe, je souhaitais quelque chose d’unique. J’adore les créations de Vera Wang, et Monique Lhuiller, mais je les avais beaucoup vu, et qui plus est je souhaitais vraiment quelques chose de français. Je suis tombée amoureuse du travail de Delphine Manivet, mais ses robes sont quasiment impossible à trouver aux Etats-Unis, et tout spécialement la robe que je voulais. Nous avons eu la chance, lors d’un weekend à Paris, de visiter la boutique de Delphine Manivet, et ma robe a pu être faite pour moi aux USA.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-conseil
“Je conseillerai aux futures mariées de faire simple! Oui les fleurs, la nourriture, et toutes ces choses sont importantes, mais la fête avec vos amis et vos familles sera ce dont vous vous souviendrez le plus de votre mariage. Ne vous angoissez pas avec les petits détails, restez concentrée sur l’essentiel et sur ce qui compte vraiment, l’engagement que vous prendrez envers votre mari et l’amour partagé avec ceux qui seront venus vivre cette journée avec vous. “
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-moment
“Le meilleur moment? C’est tellement difficile de choisir en revoyant ces photos! Chaque moment capturé a été le meilleur de la journée.”
lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses
Photography : Yann Audic  – Lifestories wedding / Wedding Planner : Fete in France / Robe: Top: Delphine Manivet. Jupe: sur mesure / Chaussures: Dries Van Noten /  Costume : J Crew / Chaussures: Barney’s New York / Lieu de réception : Maison de la Truffe et du Vin (the garden) – Ménerbes – Lubéron / Catering: Eveil des Papilles / Wedding cake: Just Cupcakes (Avignon) / Fleurs: Laeticia C.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa