Un mariage en Angleterre

Enorme coup de coeur pour ce mariage londonien photographié par la talentueuse Emilie White. Tout y est. La lumière, l’amour, les sourires…Et cette robe! Oui, oui oui et mille fois oui à cette délicieuse robe fleurie que porte Rosemary !

Richard nous raconte leur rencontre, leur histoire et leur mariage… » Rosemary travaillait dans une mercerie de Bethnal Green. J’étais venu rendre visite à un ami, propriétaire du magasin et c’est de cette façon que nous avons été présentés. A partir de ce moment là je n’ai pas arrêté de chercher des excuses pour passer à la boutique et dire bonjour. Puis, à l’occasion d’une fête de Noel, de quelques verres, et d’un concours à celui qui réussirait à mettre le plus de raisin dans sa bouche, nous avons dansé et nous sommes embrassés. »

 » Quatre ans après le début de notre histoire, j’ai fait ma demande et nous nous sommes mariés en cinq mois. En organisant le mariage nous nous sommes tout de suite rendu compte que nous avions trouvé tout ce qui nous convenait. Comme le lieu par exemple, qui n’aurait surement pas été le choix de beaucoup, mais qui nous ressemblait totalement. « 

Un moment en particulier

« Richard : Voir pour la première fois Rosemary dans sa robe de mariée. Et me tenir debout face à nos proches, pour mon discours, et sentir l’incroyable soutien de nos amis et nos familles.

Rosemary : Remonter l’allée et voir nos amis et nos familles, et réaliser que tous étaient là pour nous. J’avais tellement peur d’oublier ce que je devais dire ou faire , mais au moment où la cérémonie a commencé tout semblait si parfait et si simple, je me souviens juste de m’être sentie heureuse et d’avoir beaucoup souri. « 

Un conseil à partager

« Assurez vous que vos choix ressemblent à votre couple pour cette journée. Nous avons essayé d’y intégrer ce qui était important pour nous, comme la nature, l’artisanat et la bonne bouffe. Nous voulions que ce jour reflète nos vies. »

 

Les adresses

Robe: Erdem / Vintage brooch – Ebay / Cardigan – Original Pattern, Susan Crawford – Réalisation – Tom of Holland / Chaussures – Carvela / Mise en beauté: Helen Lancaster / Costume : Ludlow Suit, J Crew  / Chaussures: Loake Stamford, Ebay / Chemise: Dress shirt, Toast / Photographe: Emilie White / Wedding Cake: la mère de la mariée/ Cake topper : la mariée / Fleurs :  The Fresh Flower Company / Marque place: Drawn and printed by bride and groom / Pouppée de mais : Elaine Lindsay / Lieu : Ceremony – Wetland Living, WWT, Barnes / Reception – Brunswick House, Vauxhall

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Superbe ! ce lieu sauvage , la table si simple (la chaleur du bois) , cette robe … très inspirant.

  2. madame pailly dit :

    lieu très jolie, mais ça fait plus un jour de fiancailles qu’un mariage

  3. PL dit :

    Superbe! C’est une nouvelle tendance dans l’année 2014

  4. Jean dit :

    J’adore les tenues des mariés ça donne un style vraiment très cool ! Le lieu a été judicieusement choisi très simple mais c’est ce qui fait tout son charme. J’aime beaucoup le côté rustique mélangé au côté sophistiqué si cher aux anglais.
    Continuez ainsi c’est vraiment un grand plaisir de venir sur ce blog à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.