Retour dans les années 50 aujourd’hui sur le blog avec le mariage de Marie et Armand. Tout y est! La coccinelle bleue, les amis en vélos vintage, les bérets et les jolies robes, et évidemment les amoureux radieux photographiés par Priscillia aka Shoot in Love ! Merci encore pour ce très beau partage.

Quelques mots de la jolie Marie…”C’est en Corse, en juin 2011, à l’arrière de notre camion, qu’Armand m’a demandé en mariage… Il ne nous aurait pas fallu moins d’un an pour réussir à organiser une fête qui nous ressemble autant. Le site magique, entouré de vieilles pierres, les costumes rétro de nos invités conciliants, qui ont tous joués le jeu, le cortège entier nous accompagnant à vélo jusqu’à la mairie, … le soleil, l’émotion, des surprises, des sourires, de l’amour partout où nous regardions, ont fait de ce jour un merveilleux souvenir … INOUBLIABLE!”

“Priscillia, la photographe, partage avec nous ses impressions sur cette délicieuse journée…”Marie et Armand ont mis beaucoup de soin dans les détails, vieux vélo, vieille voiture française, bougies, beaucoup de fleurs,un dress code rétro (tous les invités ont joué le jeux). Pour les accompagner à la mairie, les mariés avaient organisés un cortège de vélo. Spectacle insolite pour les habitants de ce petit village proche de Montpellier.”

“Ils ont ensuite organisé une belle «laïque cérémonie” à l’extérieur. Rire, larmes, chansons, accolades c’était une cérémonie très émouvante. Le cocktail était une célébration de l’amitié et de la famille, au rythme de vieilles chansons jouées à l’accordéon.”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses 
Fleuriste: Bénédicte Enjalbert, Perpignan – marcani66@hotmail.com / Coiffeuse: Cyrielle Borg, Montpellier / Traiteur: Vip cook traiteur, Montpellier / Robe de mariée: modèle “Fadela” de “Cymbeline” / Costume du marié: “Marcel et Marcel” / Site du mariage: Mas de Causse, Montpellier /Photographe: Shoot In Love

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa