la mariee aux pieds nus

Une séance en amoureux à Porto

Garder une trace de ces moments si particuliers et tellement importants à mon sens. Virginia et Eric ont célébré il y a quelque mois, leur premier anniversaire de mariage. Pour immortaliser cet évènement, ils ont choisi de demander au talentueux et adorable Andre, alias Brancoprata, de les suivre au cours d’une balade à Porto au Portugal.

« Toutes les raisons sont bonnes pour immortaliser un moment spécial de nos vies. Un an s’est écoulé depuis notre mariage, et j’avais dans la tête de fixer cette date par de belles images. J’ai concocté un week-end surprise à mon mari qui se terminait pas une petite séance photo au bord de l’eau dans un quartier que nous aimons particulièrement, la Foz do Douro, à Porto. Nous sommes tout près de la grande ville, mais on a le sentiment d’être perdus dans un petit village pittoresque. « 

« Le choix du photographe était une évidence. Nous avons décalé la date de quelques jours afin d’être surs qu’André de Brancoprata soit disponible! C’était agréable de le retrouver, et nous nous sentions vraiment à l’aise, comme avec un ami. »

« Sofia, l’autre moitié de Brancoprata, m’avait préparé un bouquet simple et délicat que j’ai pu gardé en souvenir cette fois-ci, je n’ai pas eu à le lancer!
Je remercie Christina pour sa magnifique robe créée pour cette occasion, que je reporterai sans aucun doute! »

Robe: Christina Sfez / MUA: Barbara Brandao / Coiffure: Ruby make up / Bouquet: Sofia Ferreira Brancoprata / Photographie: André Teixeira, Brancoprata / Noeud pap: The Nines

Quitter la version mobile