la mariee aux pieds nus

Elodie Michaud

SA DÉMARCHE

Dessinée et conçue en plein confinement, cette 7èmecollection est une ode à la féminité, au pouvoir et à la force de nos émotions.

J’ai redécouvert durant cette période de repli, au fil de mes lectures, ces femmes, ces artistes, ces héroïnes romantiques que j’affectionne tant et dont l’œuvre a guidé leur vie. Toutes ces femmes qui ont fait de leur vie une œuvre : George Sand, Camille Claudel, Virginia Woolf, Emily Brontë, Bettina Rheims, Jane Austen, Louise Bourgeois, Barbara Hepworth, Gabrielle Chanel… Ces femmes libres, visionnaires, miroirs de leur époque ou avant-gardistes.

Pour cette nouvelle collection, place à la fraîcheur, à la spontanéité, au rêve et à l’audace.

Des silhouettes plus affirmées, des décolletés plus audacieux, des lignes de taille suggérées en transparence et des dentelles de caractère. Des robes qui laissent au corps la liberté de danser, de bouger. Sans oublier la liberté pour chaque mariée de personnaliser sa robe. Tous les détails sont modifiables afin que chacune revête la robe qui lui ressemble.

Le décor romantique de la Maison Plume, à Villequier, village de Victor Hugo, en bord de Seine, était le lieu idéal pour la mettre en scène.

CE QUE LMAPN AIME

Des robes féminines et délicates

SON STYLE

Douceur – élégance – romantisme

Quitter la version mobile