la mariee aux pieds nus

Delphine Manivet {collection 2013}

Hier après midi, sous le soleil et la chaleur parisienne, Delphine Manivet dévoilait les robes de mariée de sa nouvelle collection. Pour 2013, la créatrice a imaginé des mariées féminines et impertinentes, alliant les codes classiques de la mariée que l’on aime voir perdurer, et y ajoutant ça et là, coupes exubérantes et détails charmants.

   

J’ai particulièrement aimé ses robes pures, aux lignes impeccables et tombés parfaits pour mariées gracieuses et délicates. Evidemment la dentelle fait toujours partie de l’univers de Delphine Manivet. Et ces manches! Quel ravissement pour les yeux toutes ses petites manches, cols et décolletés pudiques et gracieux, dévoilant tout en finesse la peau des fiancées. Bref j’ai adoré!

       

Et comme un coup d’éclat au milieu de cette avalanche de blanc, deux robes aux motifs rougeoyants, sublimes! Coup de coeur pour les robes de mariées « hiver », aux étoffes lourdes et précieuses et aux silhouettes joliment rétro. Des manches (encore elles, oui décidément  les manches sont définitivement de retour!) 3/4 parfaites, et des motifs appliqués qui funkyisent un décolleté très sage, le tout pour révéler un dos juste terrible.

 

Quitter la version mobile