la mariee aux pieds nus

Rime Arodaky {robes de mariée}

J’aime les jolies robes. J’aime encore plus les robes de mariée. Et ce que j’aime par dessus tout ce sont les mariées. Les mariées qui s’affirment, féminines et sûres d’elles. Rime Arodaky, qui avait habillé la pétillante Sarah, a lancé sa marque de prêt à porter en 2007 et crée des robes de mariées depuis 2010 et nous laisse découvrir aujourd’hui sa nouvelle collection photographiée par Jonas Bresnan.

   

Loin de l’image d’une jeune fille fleur bleue, la mariée en Rime Arodaky  joue la carte couture. Son inspiration? Rime la puise dans les défilés, les magazines, la mode…La mode. C’est exactement ça! Rime veut casser le clivage entre la robe de mariée et la mode. Amener sa patte de fashionista dans les traditions du mariage. Ajouter le détail couture en plus qui fera la différence, guider la future mariée dans son univers, l’accompagner dans ses choix, lui créer la robe de mariée, SA robe de mariée, sublime et unique.

     

{crédits photos}

Tulle, dentelle, jolis noeuds, jeux de plis, bords francs ou noir et blanc, Rime Arodaky s’amuse des contrastes, joue sur les matières, imagine une mariée libérée des traditions, et détourne la garde robe actuelle pour notre plus grand plaisir.

Découvrez vite le travail de Rime Arodaky sur son site.

Quitter la version mobile