
Inspirations andalouses pour la nouvelle collection de robes de mariée d’Anne de Lafforest qui s’inspire cette année des volutes et des arabesques des costumes traditionnels de tauromachie pour habiller les encolures, les manches et les dos de ses créations contemporaines et délicates.
Les jeux de transparence, les découpes et les passepoils sont autant de détails subtils qui font de chaque robe une pièce unique, déclinable à l’infinie. Les dentelles de Calais font place à un joli tulle brodé au motif baroque, autre élément fort de cette collection.
Mais cette jolie maison parisienne ne se contente pas d’habiller la mariée, puisque chez Anne de Lafforest vos invitées trouveront également leur bonheur ! Et je vous donne rendez- vous le 4 février prochain à LOVE/ETC pour découvrir les très jolies créations d’Anne de Lafforest !
Robes : Anne de Lafforest | Coiffure et Maquillage : Tina Piters | Photographe : Charlotte Studio | Accessoires : Les Cerises de mars | Lieu : Fronton Campo de Chicito