la mariee aux pieds nus

Delphine Manivet, collection 2014

La créatrice parisienne Delphine Manivet révèle ce matin les premières images de sa nouvelle collection. On retrouve évidement la dentelle, les matières fluides, près du corps et ce petit côté jeune fille fraîche et délicate, mais avec ce je ne sais quoi en plus d’impertinence et d’indépendance d’une mariée finalement pas si fragile que ça.

J’ai eu la chance de découvrir les nouveaux modèles de la créatrice il y a quelques jours (vous pourrez d’ailleurs découvrir plus de photos, et les détails de cette collection sur la page facebook du blog, ainsi que sur Instagram), et j’en ai retenu les belles matières, les dentelles exquises (et notamment une création exclusive dessinée par Delphine) et ce côté un peu loose hyper relax que j’adore retrouver dans une robe de mariée. Parce que oui, on doit se sentir bien dans sa robe. Mention spéciale pour la jupe à poches Siméon hyper canon, associée à la marinière!

Vous allez vous marier et avez craqué sur les robes de mariée signées Delphine Manivet? Rendez vous vite sur son site pour découvrir où vous pourrez essayer ses créations, à paris, Nice, Lille, Biarritz ou Toulouse.  Côté prix comptez entre 2000 et 5000 euros selon modèles.

Quitter la version mobile