la mariee aux pieds nus

Faubourg Saint Sulpice – Costumes de marié – Collection 2018

Faubourg Saint Sulpice - Costumes de marié - Collection 2018 - Photos : Yann Audic / Lifestories Wedding - Blog mariage : La mariée aux pieds nus

Rose, vert profond, gris, … Stop au bleu et place à la couleur avec la nouvelle collection de costumes de marié de la maison parisienne Faubourg Saint Sulpice photographiée par Yann Audic de Lifestories Wedding sous le ciel marocain.

Quelques mots de l’équipe de Faubourg Saint Sulpice… » Cette lumière si particulière, le parfum de jasmin dans l’air du matin, une oasis au milieu du désert. À l’occasion de cette Collection Mariage exceptionnelle, pour laquelle Laure de Sagazan nous a fait l’immense joie de nous prêter ses robes, nous avions envie de vous emmener au bout du monde. Si proche et si lointain. Le Maroc, majestueux et millénaire, effervescent et authentique. Marrakech d’abord. Ses ruelles, ses sourires, ses marchands, ses riads cachés, ses parfums de dattes et de fleurs d’oranger, sa nuit pétillante et illuminée. Puis, nous avons pris la route du sud, vers le grand Sahara pour poser nos valises dans un petit morceau de paradis. Loin des sentiers battus, au bout d’une longue piste, une oasis. Une oasis au milieu du désert. Une kasbah. Nous sommes au bout du monde, le temps est suspendu à la douceur de vivre. »

« Pour cette nouvelle Collection mariage inspirées de l’univers marocain riche d’inspirations et hauts en couleurs, nous avions envie d’explorer de nouvelles matières, comme le Tencel par exemple. Cette matière à l’aspect de jean et au touché soyeux, issue de la pulpe de bois d’Eucaplyptus, mais aussi de revisiter de nouvelles couleurs comme notre costume Âme créé avec de le crêpe de laine rose ou Altruiste confectionné avec une laine mesh verte.

Nous souhaitons inspirer nos futurs mariés pour qu’ils aillent plus loin dans leur réflexion, à la recherche de silhouettes propres à leur image, à leur personnalité, plutôt que de tomber dans les costumes aujourd’hui standardisés… »

Quitter la version mobile