la mariee aux pieds nus

L’accessoire du jour: les chaussures

Vous ai-je déjà raconté comment est née l’idée de La mariée aux pieds nus? Alors pour la petite histoire…Je vivais en Californie, et je préparais mon propre D-Day (et donc entourée de toutes ces jolies petites choses mariage que l’on peut trouver Outre Atlantique). A force d’accumuler toutes ces idées, le besoin de les partager à commencer à se faire sentir, avec l’envie de donner envie de créer une partie des détails déco de cette journée soi même, puisqu’il suffit parfois d’un petit coup de pouce ou d’une petite astuce pour avoir envie de se lancer. J’en viens au titre de cet article patience…

Pourquoi La mariée aux pieds nus? Alors là tout vient vraiment d’une question existentielle de bride to be en puissance tendance bridezilla option accro du shopping/ shoes addict !! Parce qu’une fois que j’ai commencé à chercher les accessoires pour ma tenue, et en particulier mes chaussures, j’avais une idée bien précise de ce que je voulais! Verte, mais pas vert pomme, ni vert mousse, entre les deux mais lumineux, à talons, mais pas trop, ou peut être des ballerines, pas pointues mais pas arrondies non plus, ouvertes devant mais pas derrière, avec un petit noeud, ou une petite fleur, et pourquoi pas des plumes ou des strass…???? Bref LA mission impossible, j’ai donc envisagé l’option mariée aux pieds nus…je me suis ravisée en pensant aux rues de Paris, j’ai finalement trouvé mes chaussures, et j’ai gardé le nom!!

(crédit photo)

Alors vous êtes peut être en pleine recherche de votre paire de chaussures vous aussi, avant de commencer vos essayages de robe peut être? Et vous peinez un peu à trouver celle qui ne vous laissera pas tomber au bout de quelques heures…avant de finir pieds nus (autant sur la plage je dis pas, mais à Paris on oublie!). Voici une adresse que m’a rapellé une lectrice (merci Pauline!) alors à celles qui cherchent peut être y trouverez vous votre bonheur.

Le concept de Shoes of Prey: créer votre propre chaussure. Ballerine, compensée, à talon ou plate, ouverte, avec des froufrous fleur ou autre petit noeud, en cuir, ou en soie, dans une grande gamme de coloris. Les prix varient de 145 à 250 euros, selon la coupe de la chaussure, quelque soit la matière utilisée. Et si vous aimez toucher les textures avant de vous décider, vous pouvez même commander des échantillons. Je vous conseille pour vous rendre compte des différentes possibilités de regarder les petites vidéos expliquant les différentes matières, ainsi que les exemples de modèles qu’il est possible de créer.

   

Tout est customisable, hauteur du talon (bonheur!), couleur de la semelle, de l’intérieur, des embellisements. Vous pourrez mixer matières et couleurs et créer votre propre paire. Evidemment, les témoins, mamans, invitées coquettes peuvent aussi y trouver leur bonheur. Et vous ou avez vous trouvé vos chaussures?

Quitter la version mobile