la mariee aux pieds nus

Victoire Vermeulen – Robes de mariée – Collection 2019

Isabella Boutin - Robes de mariée - Collection 2019 - Chloé Lapeyssonnie - La mariée aux pieds nus

Grâce et légèreté d’une danseuse étoile, élégance façon couture, direction l’opéra aujourd’hui avec la nouvelle collection de robes de mariée pleine de délicatesse de la Maison Victoire Vermeulen. Des coupes franches, des créations raffinées qui revisitent les codes classiques du ballet, pour une mariée résolument moderne et élégante à souhait.

Cette saison, la mariée Victoire Vermeulen se fait un brin audacieuse et impertinente, coupes minimalistes et structurées se mélangent à des silhouettes plus vaporeuses et aériennes. Bref, la mariée surprend par sont indépendance, son charisme et son allure savamment étudiée sans en avoir l’air.

Depuis quelques années, la Maison Victoire Vermeulen relève un précieux défi, celui d’élaborer l’intégralité de ses créations sur-mesure, dans son atelier lillois, en mettant en avant un savoir faire artisanal traditionnel et français.

Chantilly, Lin, Soie, Crèpe, Mikado se mélangent harmonieusement et s’apprivoisent dans un tourbillon d’étoffes, la légèreté d’un jupon en tulle apprivoise à merveille le classicisme d’un chemisier en soie, pour créer une ligne épurée et unique à une mariée élégante.

Cette nouvelle collection s’accompagne d’une ligne d’accessoires où se côtoient canotier, voiles bordés de subtiles dentelles de Calais et délicates couronnes de fleurs, comme un mélange de style destiné à créer une osmose inattendue entre la robe et les accessoires qui viennent sublimer les mariées.

Crédits

Photographe : Felicia Sisco | Modèle : Deborah Ghys | MUA : Giulia Cohen | Lieu : Elephant Paname  | Bijoux : Les Cerises de Mars

Quitter la version mobile