la mariee aux pieds nus

Bippity Mag, vent nouveau sur le mag mariage

Bippity Mag, c’est l’histoire de deux nanas super talentueuses, qui imaginent ensemble un magazine mariage nouvelle génération. Lise Mailman, graphiste et directrice artistique pour Ruban Collectif, et Julie Simoës, fondatrice et dirigeante de la boutique Bal de Famille ont dessiné un magazine d’un genre nouveau, plein de bonnes adresses, de DiY, et d’inspiration, le tout baigné dans un univers graphique dans l’air du temps.

Surfant sur la vague des mariages dits alternatifs, un brin rock’n roll, un peu hippie sur les bords, parfois bohème, le magazine a vocation à décloisonner les univers et à donner une nouvelle vision plus chic et plus cool de cette journée qui a la sonorité particulière des jours qui chantent. Bippity Mag est né de l’envie de bousculer les codes du mariage.

Marion Heurteboust

Bippity Mag s’est aussi un mag participatif, qui donne libre cours à l’expression de ses contributeurs, graphistes, illustrateurs, photographes, event designers, cake designers, floral designers, DJ, créateurs et créatrices, stylistes, blogueurs et blogueuses, tous issus du monde du mariage mais pas que.

Un vrai beau projet, auquel j’ai eu la chance de participer, avec dans ce premier numéro Sauvage ( que vous pouvez pré-commander juste ici ), un do it yourself fleuri évidemment, réalisé avec mes deux acolytes, la photographe Marion Heurteboust, et le cinéaste Pascal Délé (elle est pas super canon cette vidéo ? ). Et vous pourrez en avant première, feuilleter et craquer pour le premier numéro de Bippty Mag le 11 janvier prochain, à love etc! Réservez vite vos places !

Et pour fêter la sortie de ce nouveau magazine, je vous propose un petit concours! Romantique, mais funky, rock, bohème, ou hippie, racontez nous ici comment vous imaginez votre mariage et ce qui fait que cette journée sera loin des clichés meringue du genre, et l’une d’entre vous remportera son exemplaire de Bippity Mag à paraître en janvier prochain.

Clôture des participations le dimanche 22 décembre prochain.

 

Quitter la version mobile