la mariee aux pieds nus

Séance engagement {Carolina+Yann}

Des photos colorée et pleine de pep’s aujourd’hui sur la mariée aux pieds nus. Carolina et Yann se sont mariés le 19 juin dernier et en préambule de leur journée, ils ont choisi de réaliser une séance d’engagement sous l’objectif de Wide Open photographies, dans une ambiance picnic rétro. J’adore!

Du jaune, du rouge, une nappe à carreaux, une machine à écrire, des ballons, et petites ballerines, Caroline et Yann ont joué à fond la carte des détails!

{crédits photo}

A propos des photographes, Wideopen Photographies.

« Notre manière de travailler est un mélange simple de notre propre expérience en tant que mariés et de la personnalité de chacun.
Nous souhaitons prendre le temps de connaitre chacun avant de se lancer dans le reportage afin d’y apporter une touche personnelle. Le mariage est une journée très planifiée, on connait son déroulement, et pourtant à chaque fois c’est une nouvelle découverte pour nous : la personnalité des mariés, des lieux inconnus ou pas, parfois même des invités déjà rencontrés sont autant de détails qui créent la surprise et la nouveauté ! Nous aimons que le moment des photos de couple soit un moment de détente, comme une petite bouffée d’oxygène loin de l’excitation et l’étourdissement de cette journée. Etre discrets, pas de poses toutes faites, une envie de complicité avec les futurs mariés, et surtout trouver l’émotion et ce petit plus en chaque couple sont nos priorités. »

« Notre travail se situe essentiellement autour du mariage et de la famille. Qu’il s’agisse de sessions d’engagement, d’un petit bout tout juste né ou encore de jeunes mariés, il est un peu à l’image de notre parcours personnel ; car après avoir été jeunes mariés, nous sommes désormais devenus parents d’une petite fille qui a (déjà !) 6 mois. »

Et ne manquez pas cette semaine les photos du mariage frais et coloré de Carolina et Yann.

Quitter la version mobile