la mariee aux pieds nus

Une séance engagement à la pointe de Pen-Hir en Bretagne

Une séance engagement à la pointe de Pen-Hir en Bretagne

Direction la Bretagne ce matin sur La mariée aux pieds nus, pour une séance engagement à la pointe de Pen-Hir photographiée par Les Histoires d’A.

Marie partage avec nous son histoire d’amour avec Yoann… »C’est à l’occasion de l’anniversaire d’une amie commune que nous nous sommes vus pour la première fois il y a plus de 8 ans. Le coup de foudre n’a pas été immédiat mais nous avons tout de même échangé nos numéros.

Après de nombreux sms et des soirées entières passées au téléphone à rire et se découvrir, nous avons souhaité nous revoir un mois plus tard. C’est ensuite très naturellement que notre histoire a commencé. S’en est suivi une période de relation à distance, Yoann vivant à Orléans et moi en région parisienne. Nous nous sommes retrouvés deux ans plus tard sur Paris et n’avons pas attendu très longtemps avant d’emménager ensemble. »

la demande en mariage

« Pour Noël 2016, Yoann m’offre un voyage en Suède dont un week-end en Laponie ! A nous le grand froid, les grandes étendues blanches et le ciel magnifique !

A notre arrivée en Laponie, j’ai senti Yoann un peu plus stressé que d’habitude… Et dès le premier soir, après un bon chocolat chaud et une partie de mikados nous sommes partis nous promener à la découverte des aurores boréales. Nous avons eu beaucoup de chance, les lumières dansaient dans le ciel qui semblait immense, c’était à couper le souffle. C’est à ce moment que Yoann a mis La Ritournelle de Sébastien Tellier, notre chanson, et a posé son genou dans la neige pour me demander d’être sa femme !

Nous avons ensuite profité de notre passage à Copenhague pour fêter notre futur mariage dans un très bon restaurant et avons trinqué à une belle vie à deux. »

Quitter la version mobile